Comment réagissent vos animaux à votre musique ?
- 23 réponses
- 9 participants
- 914 vues
- 8 followers
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2006 à 09:20:06Comment réagissent vos animaux à votre musique ?
Ou, si vous n'avez pas d'animal, votre belle-mère, votre épouse voire même vos enfants ?
Chez moi, le chat ne supporte pas l'accordéon diatonique, se plante devant moi et miaule. Les cochons d'inde qui sont dans l'entrée courent dans tous les sens en couinant comme des gorets (d'Inde) dès que le caisson de basses de mon bureau-home-studio envoie un peu la purée. Ils détestent les extrèmes basses. Quand je joue du diat devant la maison les soirs d'été ça attire les jeunes vaches limousines du pré qui touche le jardin. Je soupçonne qu'elles n'aient rien à foutre de la musique, que ce soit seulement de la curiosité. Ou alors ce sont des musiciens réincarnés. Déjà, ça ne les effraie pas, c'est rassurant.
Les grenouilles, les puces dans mes chaussettes et les fourmis n'en ont rien à faire non plus.
C'est souvent navrant.
J-Luc
Chez moi, le chat ne supporte pas l'accordéon diatonique, se plante devant moi et miaule. Les cochons d'inde qui sont dans l'entrée courent dans tous les sens en couinant comme des gorets (d'Inde) dès que le caisson de basses de mon bureau-home-studio envoie un peu la purée. Ils détestent les extrèmes basses. Quand je joue du diat devant la maison les soirs d'été ça attire les jeunes vaches limousines du pré qui touche le jardin. Je soupçonne qu'elles n'aient rien à foutre de la musique, que ce soit seulement de la curiosité. Ou alors ce sont des musiciens réincarnés. Déjà, ça ne les effraie pas, c'est rassurant.
Les grenouilles, les puces dans mes chaussettes et les fourmis n'en ont rien à faire non plus.
C'est souvent navrant.
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 19/04/2006 à 12:15:26
Flag!
Bon sang j'ai pas d'animaux mais ma mere hurle des que je joue de la musique, en particulier quand je trifouille mon MS20 ;)
Mais depuis le temps que j'écoutes des trucs qu'elle aime pas, elle s'est fait un petite oreille et suporte de mieux en mieux, et heureusement pour elle, des fois elle ne m'entend plus jouer!!!!
Bon sang j'ai pas d'animaux mais ma mere hurle des que je joue de la musique, en particulier quand je trifouille mon MS20 ;)
Mais depuis le temps que j'écoutes des trucs qu'elle aime pas, elle s'est fait un petite oreille et suporte de mieux en mieux, et heureusement pour elle, des fois elle ne m'entend plus jouer!!!!
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 19/04/2006 à 15:44:08
Il y a quelques années, la mère du batteur de mon groupe entend son fils (le batteur, donc) hurler dans sa chambre des trucs incompréhensibles.
"Il chante encore avec le casque sur les oreilles" qu'elle se dit, continuant son ménage.
En fait, il avait glissé et venait de se luxer l'épaule...
J-Luc
"Il chante encore avec le casque sur les oreilles" qu'elle se dit, continuant son ménage.
En fait, il avait glissé et venait de se luxer l'épaule...
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 19/04/2006 à 16:25:41
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 20/04/2006 à 15:13:01
C'est des clebs du centre etazunien ça
des chiens red-neck quoi
subtilement toshopé
des chiens red-neck quoi
subtilement toshopé
Pevets
13344
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 20/04/2006 à 19:15:04
Fabrice (La classe, Les grosses têtes) a un chat qui réagit très mal ... aux mi bémol.
Anonyme
521410
17 Posté le 28/04/2006 à 09:59:48
La tortue de ma doudou rentre dans sa carapace quand je joue du saxo
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 30/04/2006 à 11:42:16
Moi les oiseaux viennent se percher sur mon épaule à chaque fois que je fais un scratch, c'est sympa qu debut mais bon si je scratche trop longtemps ya des autruches de l'élevage d'à coté qui ont le temps de rappliquer... c'est lourd une autruche. Et ca fait des sacré grosses merdes.
Sinon, quand je compose une instru, ya des souris qui sortent et qui bougent la tête comme les fans de Dr. Dre, pendant des heures. Si le tempo est rapide, elles se mettent à breaker. C'est bon signe ??
Sinon, quand je compose une instru, ya des souris qui sortent et qui bougent la tête comme les fans de Dr. Dre, pendant des heures. Si le tempo est rapide, elles se mettent à breaker. C'est bon signe ??
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 30/04/2006 à 11:44:27
Non sérieusement quand je compose une instru avec la fenetre ouverte, ya des oiseaux qui se mettent à siffler en rythme, des fois pendant 30 sec de suite, c'est cool on dirait qu'ils kiffent
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 30/04/2006 à 12:41:30
Citation : Non sérieusement quand je compose une instru avec la fenetre ouverte, ya des oiseaux qui se mettent à siffler en rythme, des fois pendant 30 sec de suite, c'est cool on dirait qu'ils kiffent
Des scientifiques ont découvert que dans les grandes villes, certains oiseaux (je ne me souviens plus quelle espèce) imitaient les sonneries des téléphones portables, les femelles étant séduites par la nouveauté...
Sinon mes chats n'aiment pas quand je joue de la batterie...en même temps vu le bruit . Et quand je fais des trucs trop syncopés avec ma MPC, ou trop agressifs, ils s'en vont aussi.
- < Liste des sujets
- Charte