Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2006 à 22:25:09Le sujet de la mort.
Je voulais savoir, sérieusement un peu en fait, (c'est l'heure ou je me pose des questions éxistentielles...), si je meurs, est-ce que quelqu'un le saura sur AF ?
C'est vrai, on est nombreux, je sais qu'on a perdu des membres aussi, en vrai, c'est assez virtuel comme communication les forums, mais bon on est tous des vrais gens, donc ça nous arrivera tous...
Et si audiofanzine vis, grace à tous les membres, il en enterrera surement plus d'un...
Bref vous avez des pensées vis à vis de mon bordel ?
Même si la suffisance de DOC LOCO peut être également irritable
0
[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 23:03:32 ]
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24Posté le 10/09/2009 à 11:20:41
Qu'est ce qui m'a pris de créer ce sujet... J'suis un gros malade moi...
Faudrait pas le remonter aussi...
0
Je suis Charlie
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
25Posté le 10/09/2009 à 11:23:24
De mémoire je me souviens de 2 décès annoncés sur AF, c'était Dr-Yag et Masterpingu.
En ce qui me concerne j'ai programmé un flux RSS qui créera un sujet-hommage dès l'heure venue.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
26Posté le 10/09/2009 à 12:20:02
Très classe !
Sinon, vu que les dév bossent au taquet en ce moment, on pourrait leur proposer de créer un topic spécial :
Ca s'appellerai le cimetière, il y aurait que de la pub pour des linceuls vst et des couronnes de fleur, le bleu afien serait remplacé par un noir profond du meilleurs goût, il y aurait même des smileys spéciaux...
On y signalerait les afiens tombé et on posterait nos condoléances et de gif genre
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
27Posté le 11/09/2009 à 08:58:17
ouech, et des trucs religieux aussi, c'est important