Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le sujet de la mort.

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 020 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le sujet de la mort.
Je voulais savoir, sérieusement un peu en fait, (c'est l'heure ou je me pose des questions éxistentielles...), si je meurs, est-ce que quelqu'un le saura sur AF ?
C'est vrai, on est nombreux, je sais qu'on a perdu des membres aussi, en vrai, c'est assez virtuel comme communication les forums, mais bon on est tous des vrais gens, donc ça nous arrivera tous...
Et si audiofanzine vis, grace à tous les membres, il en enterrera surement plus d'un...
Bref vous avez des pensées vis à vis de mon bordel ?
:oops:

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
21
22

La musique adoucit les meurtres...

23
c'est triste...

Même si la suffisance de DOC LOCO peut être également irritable

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 23:03:32 ]

24
Qu'est ce qui m'a pris de créer ce sujet...
J'suis un gros malade moi...

Faudrait pas le remonter aussi...

Je suis Charlie

25
De mémoire je me souviens de 2 décès annoncés sur AF, c'était Dr-Yag et Masterpingu.

En ce qui me concerne j'ai programmé un flux RSS qui créera un sujet-hommage dès l'heure venue.


26
Très classe !

Sinon, vu que les dév bossent au taquet en ce moment, on pourrait leur proposer de créer un topic spécial :

Ca s'appellerai le cimetière, il y aurait que de la pub pour des linceuls vst et des couronnes de fleur, le bleu afien serait remplacé par un noir profond du meilleurs goût, il y aurait même des smileys spéciaux...

On y signalerait les afiens tombé et on posterait nos condoléances et de gif genre

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27
ouech, et des trucs religieux aussi, c'est important