Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez des animaux de compagnie ? Vous aimerez pe mon idée.

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 460 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vous avez des animaux de compagnie ? Vous aimerez pe mon idée.
Salut a tous,

je travaille sur un nouveau projet, sérieux et assez important en terme de volume de données. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, et savoir si vous seriez partant pour y participer, y inviter vos amis à participer, etc....
ll'idée est d'organiser un concours de beauté pour animaux de compagnie en ligne.

Apres s'etre inscrit, chaque particpant propose une ou plusieurs animaux au concours, et peux proposer pour chaque animal jusqu'a 12 photos gratuitement.
un lien est généré pour chaque animal de chaque participant, permettant à n'importe quel internaute de voter pour lui (on pourra y mettre tout type d'animal de compagnie : chats, chiens, reptiles, rongeurs, oiseaux, etc..)

que pensez-vous de mon idée ?
ferez-vous participer vos animaux a ce concours ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Y a une catégorie "crustacés" ?...



parce que j'ai des morpions magnifiques !
:bravo:
22
Y'en a un qui a mis un dinosaure :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23
La gueule du winner ! :



C'est un pokémon ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
24
C'est un carlin, qui a tout un site dédiéà lui :mdr:
Merci d'avoir mis un lien vers l'image, j'arrivais pas à l'enregistrer sur les sites mais là j'ai pu, pour mettre en image msn c'est du tout bon !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25

C'est vrai qu'il est beau !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....