Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu n'as que faire du foot, alors viens poster ici.

  • 257 réponses
  • 32 participants
  • 3 285 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Tu n'as que faire du foot, alors viens poster ici.
Moi, c'est fait.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : Pour ancrer un peu le propos dans l'actualité, les supporters, toussa...Je trouve normale la réaction du flic en civil qui a du utiliser son arme...



Ce doit être bon ce que tu fumes!

Sauf que le mec qui a pris la balle en 1er s'appelle Mounir (poumon transperçé); Julien (le défunt le présumé facho) était DERRIERE Mounir et lui a eu moins de chance (balle a finit sa trajectoire dans son coeur).
Appeler ça de la légitime défense (2 seulement heures après le drame, quel culot!!!)...............
Moi, j'appele ça "tirer" dans le tas. En d'autres termes, c'est une bavure.
242

Citation : c'est une bavure.



moi j'appelle çà un comportement normal
_quand dans un pays le president fait l'eloge du "coup de boule"
_quand dans les ecoles maternelles , des momes de 3 à 5 ans s'expriment de cette maniere ( ne rigoler pas c'est vrai ).
_quand les commentateurs de foot utilisent le racisme et la betise pour interresser leur auditoire

:8)
243
Bemol> oui enfin c'est ça aussi la politique du moment : on demande aux gens de prendre parti dans un fait divers pour donner des points à tel ou tel candidat...
Le flic était derrière, bah oui, y'avait les témoins supporters pour déposer...et pis dans les manifs y'avait 100 000 personnes selon les syndicats et 5 000 selon les keufs...
Moi je laisse les stats et les témoignages à d'autres, y'a une marge d'erruer trop importante, et pis ça ne sert qu'à des fins douteuses ou sans intérêt pour notre petite vie...
244
Rugby powaa!
c'est vrai, on est pas allé défoncer ni les néozélandais ni notre propre équipe après ce qu'on s'est pris !! et je crois que c'est bien pire niveau résultat !
245
Le foot ca me fait :beurk: j'ai rien contre taper dans 1 ballon mais au niveau international et national c'est vraiment de la me... comme les supers supporters accro a la binouse et qui se revendique super sportifs devant leur tv :ptdr: bah ca a peut etre été deja dit
246
Surement, mais c'est jamais assez alors, rajoute toi aussi ta participation à la LPESF.
Ligue Pour l'Extinction des Supporters de Foot.


Fistement,
Docteur heldon

La vie, c'est comme un train de montagne

247
La LPESF ? Intéressant...
248
Moi ce qui me tue, c'est que des abrutis puissent buter quelqu'un pour un sport débile :8O:
249
On ne parle pas de les tuer, mais de les éteindre, comme une cigarette !!!
250
Commence par eteindre ton ampli, il sert a rien muahaha, bon, je :fleche: