Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu n'as que faire du foot, alors viens poster ici.

  • 257 réponses
  • 32 participants
  • 3 194 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Tu n'as que faire du foot, alors viens poster ici.
Moi, c'est fait.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
141
Je plussoie...vivement demain qu'on soit débarrassé!

142
Ca y est, t'as trouve le bon thread Gromeul :boire:

ca sert a rien de s'enerver avec les autres !
143
Merci :bravo: !
Mais j'aime bien les titiller car on voit tout de suite qu'on a à faire à des gens courtois et acceptant les critiques, ça me fait "marrer" cette intolérance à 2 thunes, tu touches à leur jouet et paf, il te traite de tous les noms...
Ceci dit, j'avais (un peu) cherché ce thread sans le trouver !

144
Je hais le foot.

Je déteste le foot.

Au lycée, j'arrivais bourré au cas où la place de remplaçant aurait été prise.

je n'ai vu qu'un match dans ma vie, mais j'étais malade et je comparais ça à un aquarium sans les couleurs. Niveau QI, en revanche, on était approximativement au même résultat. Par poisson.

Lors de la finale France/Brésil 98..j'érais en Corse et chaque but était ponctué par des tirs de fusil.

J'adore les coups de fusil à 35 mêtres de la maison dans laquelle j'essaie de lire -malgré la télévision hurlante du salon et les fans présents dans ladite pièce- un bouquin de sociologie, préparation de 3e cycle oblige.

Mais...

J'adorais Olive & Tom !!! Et ça m'a obligé à surveiller les 5 dernières minutes d'un match opposant le Japon au ...Brésil (enfin je crois).
Curieux...

Comme un rêve étrange qui s'est dissipé...

La vie, c'est comme un train de montagne

145
Tu peux pas discuter avec des "sportifs" passionnes !!


j'entend par la, les sportifs-canape-tv-biere-poueeeeet!

Bon enfin avec un peu de chance ce soir ca sera fini.
mais la honte qu'on va se prendre ! (je suis a l'etranger actuellement, et ils suivent le foot a fond! deja que je me fait chambrer jusqu'a maintenant, alors j'ose pas imaginer demain !!)
146
Sûr ;) !

147

Citation : Tu peux pas discuter avec des "sportifs" passionnes !!



Ca me semble pourtant plus facile que de leur écrire !

La vie, c'est comme un train de montagne

148
:mrg: Moi je vais chambrer à fond...




Ma life:

J'ai vécu la coupe 98 à PerpignanG depuis j'aime plus le foot et j'ai entendu pleins de françois s'en venter alors là, je pense à eux et je me marre, je me marre!!!!

(pour gagner mes sous, je travail dans une quantine de foot, ça paye bienG, mais alors il faut aimer l'humour qui déteind sur moi.. gros lourd footeux j'aime la bière et le vin blanc!!!)
I like the boner!!!
149
Arrg ! fais attention a toi Guillal!

tu risque de replonger! :police:
150
Le foot y'en a marre, il passe même plus "Un, Dos, Tres" :tourne: à cause de cette p***** de coupe du monde.
Et combien sa coute tous sa, y'en a qu'ont rien à mangé dans des pays qui partticipe mais c'est pas grave ils les envoient quand même se faire battre parce que vous allez pas dire que des pays comme le Togo ou Trinité et Tobago viennent en éspérant gagné.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919