Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pink Floyd- Roger Waters-The Dark side of the moon le 14/07/2006 à Magny-Cours !

Fans des Pink Floyd, voici une petite news qui devrait vous ravir:
Le 14 Juillet prochain Roger Waters, membre des Pink Floyd, jouera en live The Dark Side Of The Moon en intégrale à l'occasion du centième anniversaire du grand prix de France de formule 1 à Nevers Magny-Cours.
Pour l'occasion il sera accompagné de Nick Mason, Andy Fairweather-Low et Snowy White.
Un concert à ne rater sous aucun prétexte !

Pour plus de renseignements un p'tit clic sur l'image ci-dessus vous emmenera sur les pages consacrées à l'évènement .
2
Le petit Up du mercredi histoire que ce thread ne tombe pas aux oubliettes!
3
Haha, chanceux que je suis avec mes 3 places en poche...
J'au loupé Pulse (trop jeune...), j'ai loupé Gilmour a Bercy cette année (trop cher...) mais REVANCHE, dans 1 mois je serai sur la pelouse du megaconcert de l'été ! :fete:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4
Waters "le génie et l'ame de Pink Floyd" :mdr:

rien que pour ca je pense meme pas a l'énevtulaité de regarder si je peux y aller.
en plus a un grand prix de F1, ca va etre bondé de gros beaufs qui regrettent de pas avoir pris d'acides dans les 70's.
Fan de PF, certes, mais pas a ce point, merci.
5
C'est Snowy White qui tient la guitare?
Bon, bein, non merci alors!!!
6

Citation : "le génie et l'ame de Pink Floyd"

Pour preuve, (s'il en fallait) une petite question :

Quels sont les albums qui ont fait "exploser" les Floyd dans le monde entier..??

Alors ???

The Dark Side of the Moon et The Wall, essentiellement ...

Et surprise :

Textes : 100 % Roger Waters, Musique : 90 % Roger Waters....

CQFD !!!

Alors que cela plaise ou pas, Gilmour est un fabuleux guitariste, certes, mais reste un musicien...

Waters est avant tout auteur, compositeur, de génie... j'oubliais !

D'ailleurs, il faut ecouter "Amused to Death" et The "Pros and Con's of Hitchhiking"...

P.S : 3 Mai à BERCY
7

Citation : Textes : 100 % Roger Waters, Musique : 90 % Roger Waters...

Dark Side ?Pas vraiment.

Les seules musiques qu'il a composées sont Money et les deux chansons de fin. The lunatic is on the grass....all tha you see...

Soit 3 morceaux sur 10.

Gilmour et Wright ayant fait les musiques de Breathe, time, any colour you like. Wright les deux us and Them et le monstrueux Great Gig in the Sky, morceau dans lequel on peut oser affirmer que c'est un groupe de génie. Difficile d'en faire autant si l'on s'en tient à "Eclipse".

Il est à 100 % Sur The Final Cut.
Qu eje hais personnelement, mais si certains le préfère à Atom Heart mother alors...

La vie, c'est comme un train de montagne

8
Et " The Wall" .... :bravo:
9
The wall ne serait pas le meme sans comfortably numb et run like hell...
10
... :bravo2: ce pourquoi Leur manager Steve O'Rourke avait préféré Pros and Cons que the Wall.
les deux maquettes étaient pretes sauf qu'il n'avait pas pu écouter ni confortably ni run like hell.

Et puis the Wall...bah ça plait tant mieux, mais ça ne fait pas preuve d'une très grande richesse inventive pour moi (je précise POUR MOI) comparé à des merveilles de créativités comme Atom Heart ou le divin ECHOES.

D'autres plus irreductibles ne jurent que par le 1e "Piper".
Bon...hum...Moi je trouve qu'il y a plus d'inventions et de choses à prendre dans Division Bell que dans the Final Cut en tout cas.

La vie, c'est comme un train de montagne