Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On a vraiment bien bouffé. C'est rare dans les mariages.
ON a fait a appel à un lycée hôtelier et pour moins cher qu'un traiteur c'était fin, original, copieux et bien présenté.
C'ets le méga bon plan les lycées hôteliers (bon y'a toute une logistique bien relou, mais on s'y retrouve largement).
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
242Posté le 12/04/2007 à 13:31:10
Faut aimer se faire servir par des boutonneux aussi...
Citation : Faut aimer se faire servir par des boutonneux aussi...
Tu crois pas si bien dire. UN de leur prof qui était là, genre 45 ans, a un appareil dentaire façon teenager
Et y'avait même un noir dans les serveurs !
0
Anonyme
521397
244Posté le 12/04/2007 à 13:36:01
Mais ultra pro les kids. J'attend leurs noms pour leur envoyer une carte de remerciement personnalisée pour mettre dans leur CV :grand prince:
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
245Posté le 12/04/2007 à 13:44:19
Sorry je m'incruste, c'est un peu mon Gala à moi audiofanzine. J'aime bien voir les gens habillés en vraie vie.
Juste pour dire que je te voyais plus gros et que le serveur tout à droite ou dirait qu'il a avalé une vis.
Ah oui, et aussi, je te souhaite bonheur à vous trois.
0
Anonyme
521397
246Posté le 12/04/2007 à 13:49:10
Merci minus (on est 4 mais c'ets pas grave)
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
247Posté le 12/04/2007 à 13:52:45
Ah oui, c'est vrai. En plus la photo est juste au dessus, faudra que j'apprenne à compter.