Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que serait pour vous de la "musique fasciste"?

  • 161 réponses
  • 27 participants
  • 2 706 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Que serait pour vous de la "musique fasciste"?
Voilà, j'ai mon idée, mais pour l'instant j'aimerais avoir vos opinions. L'idéal, sur ce thread, ce serait de ne pas citer d'artiste, mais seulement de le laisser deviner. Merci de vos apports :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
La musique en Fa, je vois.
La musique en Si, je vois.
Mais le reste non.
12
La musique en société.
13
N'a rien à voir avec la musique profiliste
14
Je dirais sting moi.
100 % facho !
exemple : english man in new york, genre le ptit english bien blanc dans les rue de harlem, avec son tee shirt white power.
Sinon tous les groupes allemands, par définition nazis.
15
Moi, je dirais Dalida.

C'était un espion russe qui fesait de la peinture codé : Dali = peinture / Da = russe.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
16
Moi je dirais Tryo.
Un discours fascisant pronant la dictature et l'oppression des peuples.
17

Citation : L'idéal, sur ce thread, ce serait de ne pas citer d'artiste, mais seulement de le laisser deviner

18
Ah ben tu tombes bien toi
19
Mussolini à la gratte c’est fasciste, surtout avec une guitare électrique.
Le dernier cas identifié est Berlusconi au chant.
20
Le ragga "hardcore" (anti-batty, anti baldheads...)

Le rap "hardcore" aussi (anti tou ce qui est pas du rap)

le black metal dans sa majorité, en fait plus c'est underground plus les mecs en rajoutent dans le white power pour se démarquer (burzum, seigneur Volland...)

La chanson francaise des années 40 ("et tout ca ca fait d'excellents francais, d'excellents soldats, qui marchent au pas" Maurice Chevalier)

Le mouvemement techno hardcore-teufeur me parait bien facho aussi, meme si c'est des ptits jeunes gauchos pour la plupart. Le coté "on te connait pas, t'es pas comme nous, on t'aime pas". Pis cette obstination a s'habiller en kaki, ca cache quelque chose.
"il faut remonter a l'allemagne des années 30 pour retrouver chez des boutonneux un tel engouement collectif pour la veste a Brandebourg et le rythme des grosses caisses." Pierre Desprosges.