Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2003 à 15:10:56Retard livraison ? Suis-je le seul ?
Bonjour,
Thoman a fait partir ma commande le 26 Juin on est le 3 Juin toujours rien reçus !!!!
C'est ma première commande alors je m'inquiète un peu. D'autant plus que je ne sais pas par qui cea va m'être livré, la poste classique, chronopost ...
En plus avec les grèves..... d'autres personnes ont elles du retard également.....
Merci de me rassurer
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 03/06/2003 à 15:12:36
Et ben vu qu'on est pas encore le 26 t'as pas de retard.
0
c_clerc
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/06/2003 à 15:15:14
Zut erreur de frappe ...la commande est partie le 26 Mai !
0
Anonyme
521397
4Posté le 03/06/2003 à 15:15:15
NO panic !!!!!
C'est en stock ?
C'est quoi comme produit ?
Tu as reçu la confirmation de commande ? là il est indiqué la société de livraison !
Tu peux toujours envoyer un mail avec ton n° de commande pour savoir où cela en est.
0
c_clerc
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/06/2003 à 15:20:32
Oui oui
j'ai bien recus la confirmation et le n° et tout et tout...
C'est pas du côté de Thoman et de l'Allemagne que je m'inquiète... c'est du côté Francais, avec les grèves actuelles, nos amis de la poste ne me rassure pas bcp ...
0
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 03/06/2003 à 15:35:54
Bin tu sais t'as tu bol parce que moi j'ai commandé le 26 mai, j'ai bien reçu un mail mais y'avais une erreur de nom... etrange mais bon...je leur ai signalé et depuis plus de nouvelle.... c cool thomann... premiere commande chez eux...
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/06/2003 à 15:41:28
Bah perso j'attends des disques d'angleterre qui aurait eté postés il y a pres de 3 semaines et rien. pourtant le disquaire à l'air honnete et inquiet. mais avec les greves les colis ont eu pleins de raisons de rester coincés qq part
ceci dit c'est inquiétant....
0
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 03/06/2003 à 16:00:28
Tient pendant qu'on parle des postes, juste une anecdote, ma copine s'est fait tirer son chequier dans notre boite aux lettres. Resultat, pas loin de 10 000 balles partis en cheque on sait pas où... Explication ? d'apres le banquier les vacataires engagés feraient des doubles des clefs des boites et allons'y libre service....
Donc allez vous meme chercher vos chequier a la banque, faites tout en contre remboursement (comme ça vous etes sur d'aller chercher le colis a la poste) etc etc...