On voit où vivent "les autres", plutôt d'une maniere classe...puisque ils ont accès à la littérature, TV, CD...
Henri Gale se fait appeler Benjamin Linus, c'est le chef d'après les premiers épisodes..
Jack, Kate et Sawyer sont emprisonés dans des endroits différents: sous l'eau car il doit y avoir des aquariums géants, dans des cages extérieurs où des ours ont déjà du séjourner.
Pour l'instant aucune nouvelle du reste de la troupe du vol 815 resté sur l'autre bout de l'ile.
L'histoire se concentre sur Kate, Jack, Sawyer...et un peu aussi sur Jin, Sun, Sayid.
Aucune nouvelle de Desmond, Lokhe, Eko, etc...
Ouaip, tres sympas ces premiers épisodes.
Maintenant, la saison deux partait tres bien également avant de tomber un peu à plat en milieu de saison, pour finir tres bien. Ca peut faire la même chose.
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
90Posté le 18/10/2006 à 09:26:18
Sans vouloir spoiler, je pense qu'il est bon que tu saches que kate meurt dans d'atroces souffrances, que jack avoue (enfin) son homosexualité, et que l'ile est en fait un parc d'attraction géant dirigé par des extraterrestres.