Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
82Posté le 11/10/2006 à 03:53:19
J devrais voir ca demain ou vendredi...
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
83Posté le 16/10/2006 à 13:43:15
Eh oh, on est pas sur "Je raconte la fin du film", là
0
God's in his heaven. All's right with the world.
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
84Posté le 16/10/2006 à 13:43:24
La grosse claque la nouvelle saison de LOST.
On voit où vivent "les autres", plutôt d'une maniere classe...puisque ils ont accès à la littérature, TV, CD...
Henri Gale se fait appeler Benjamin Linus, c'est le chef d'après les premiers épisodes..
Jack, Kate et Sawyer sont emprisonés dans des endroits différents: sous l'eau car il doit y avoir des aquariums géants, dans des cages extérieurs où des ours ont déjà du séjourner.
Pour l'instant aucune nouvelle du reste de la troupe du vol 815 resté sur l'autre bout de l'ile.
L'histoire se concentre sur Kate, Jack, Sawyer...et un peu aussi sur Jin, Sun, Sayid.
Aucune nouvelle de Desmond, Lokhe, Eko, etc...
Vivement la suite.
0
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
85Posté le 16/10/2006 à 13:44:31
Citation : Eh oh, on est pas sur "Je raconte la fin du film", là
J'ai raconté la fin de la série LOST ?
Je ne pense pas.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
86Posté le 16/10/2006 à 15:21:29
Ouaip, tres sympas ces premiers épisodes.
Maintenant, la saison deux partait tres bien également avant de tomber un peu à plat en milieu de saison, pour finir tres bien. Ca peut faire la même chose.
J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 3, c'est une escroquerie
Vivement la suite...
0
God's in his heaven. All's right with the world.
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
89Posté le 17/10/2006 à 14:32:40
Ahhhhh, balisez le spoil les mecs, j ai pas encore regardé les 2 1er episodes....
ca ma l air trop bien
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
90Posté le 18/10/2006 à 09:26:18
Sans vouloir spoiler, je pense qu'il est bon que tu saches que kate meurt dans d'atroces souffrances, que jack avoue (enfin) son homosexualité, et que l'ile est en fait un parc d'attraction géant dirigé par des extraterrestres.