Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lost

  • 108 réponses
  • 19 participants
  • 1 513 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Lost
La saison 2, elle déchire...
Afficher le sujet de la discussion
81
Arretes tu fais envie là !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

82
J devrais voir ca demain ou vendredi...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

83
Eh oh, on est pas sur "Je raconte la fin du film", là :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
84
La grosse claque la nouvelle saison de LOST.

On voit où vivent "les autres", plutôt d'une maniere classe...puisque ils ont accès à la littérature, TV, CD...

Henri Gale se fait appeler Benjamin Linus, c'est le chef d'après les premiers épisodes..

Jack, Kate et Sawyer sont emprisonés dans des endroits différents: sous l'eau car il doit y avoir des aquariums géants, dans des cages extérieurs où des ours ont déjà du séjourner.

Pour l'instant aucune nouvelle du reste de la troupe du vol 815 resté sur l'autre bout de l'ile.
L'histoire se concentre sur Kate, Jack, Sawyer...et un peu aussi sur Jin, Sun, Sayid.
Aucune nouvelle de Desmond, Lokhe, Eko, etc...

Vivement la suite.
85

Citation : Eh oh, on est pas sur "Je raconte la fin du film", là



J'ai raconté la fin de la série LOST ?

:noidea:

Je ne pense pas.
86
Ouaip, tres sympas ces premiers épisodes.
Maintenant, la saison deux partait tres bien également avant de tomber un peu à plat en milieu de saison, pour finir tres bien. Ca peut faire la même chose.
87
Arrete le spoil barnee!!!!
88
J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 3, c'est une escroquerie

Vivement la suite...
God's in his heaven. All's right with the world.
89
Ahhhhh, balisez le spoil les mecs, j ai pas encore regardé les 2 1er episodes.... :fache:

ca ma l air trop bien :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

90
Sans vouloir spoiler, je pense qu'il est bon que tu saches que kate meurt dans d'atroces souffrances, que jack avoue (enfin) son homosexualité, et que l'ile est en fait un parc d'attraction géant dirigé par des extraterrestres.