Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet _-<"BAZACODE - un documentaire explosif">-_

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 196 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion _-<"BAZACODE - un documentaire explosif">-_
Salut à tous je suis à la recherche d'un documentaire, je n'ai que peu d'infos et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider... :boire:

il s'agit d'un docu sur une escroquerie démentielle durant la guerre du golfe (koweit)impliquant plusieurs chef d'état, un truc énorme...

j'ai entendu cette info durant un meeting et j'ai noté les infos suivantes:

BAZACODE POLITIK GOLFWAR GOOGLE SUISSE

je sais c'est pas grand chose mais ce truc doit exister en dvd, mais je ne trouve rien :noidea:
merci d'éviter les sarcasmes
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup sol



sinon si quelqu'un peut regarder en peer to peer si ça ce trouve et me le dire, j'ai pas de web chez moi....
12
C'est peut-être la première fois que Sol Carlus sort une vanne qui me fait rire... A noter d'une croix rouge sur le calendrier... :mrg:
13
Pourtant elle était particulièrement pas drôle.
Y'a pas à tortiller : t'as un humour de merde :D:
14
ça me fait marrer Zaoued qui s'énerve parcequ'il trouve pas son documentaire et tout la populace d'AF qui en profite pour enfoncer le clou.
Oui c'est vrai que j'ai un humour de merde, ou alors c'est les nerfs...
15
J'ai vu des portages sur "les couveuses" comme tu dis Pouet et sur la création du bureau officiel de désinformation ( :mdr: ), les agences de pub embauchées etc... C'est grandiose tout ça.
16
Super
17
Sinon personne ne l'a vu en peer to peer ?
18
Personne ? bon ben je trouverais sûrement jamais pourtant je suis sûr que ce truc existe... :nawak:
19
J'ai retrouvé cette vidéo:
l'auteur est christian BASANO
elle est visionnable sur le site deni de justice (fort intéressant d'ailleurs)
blog du 17 mars 2007

la quasi totalité de ce que j'avais vu est en vidéo courte ici
c'est pas triste

les autres articles du sites sont très intéressant, la justice de notre pays est, semble-t-il, tout sauf juste...