Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2006 à 12:01:24La banderolle de pub
Putain en ce moment c'est à gerber ce qui passe, 1 fois sur 2 c'est VirginMega (j'adore le "visionnage illimité" avec la petite étoile "pendant 48 h " ), et puis y a le site de théorie musicale, qui a vu de nez avait l'air intéressant, sauf que les gens qui le plébiscitent sont nos gentils artistes de la variétoche... Avec des "cours de composition" basés sur les analyses harmoniques d'un morceau de Goldman ou d'autres de Georges Michael, Francis Cabrel, Yves Montand
Ce soir je vire tous les div et iframe de pub.
Je filerai le code à qui le veut en privé
0
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
25Posté le 19/06/2006 à 16:57:45
Yeah
N'empêche faudrait faire remonter l'info aux admins non ? Ils ont bien supprimé plusieurs fois certains contenus douteux concernant "le coup de coeur album KDG" en page d'accueil...