Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 695 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
3961
:??:

Alors ça c'est classe.

3962
Je sais pas ce que çam a mangé...Pevets peut-être, mais en tout cas... elle y va la petite ! C'est pas les enfants turbulents qui lui font cet effet là quand même ??

La vie, c'est comme un train de montagne

3963
:mdr: :coucou:
3964
Aaaahhh... Enfin une vraie femme classe et magnifique de dignité. Et puis, ciel, quelle parure, quel beau cuir mes amis. Ces talons cirés, ces soulève-seins arrogants, et ce fouet, mmmmm ce fouet, alléchant come un jambon qui porterait le même nom ! Quel savoir-vivre ! Je...mmm... il est en cuir naturel de carribou ? Oh oh ... et c'est une mystérieuse affienne qui te l'a offert ? Mais qui donc ? hi hi :tourne: Comment ? :?!: Que je..sois puni pour avoir tutoyé... :8O: ma maitresse :oo: :oo: Euuh...quoi mon culcul ? Qu'est-ce qu'il a mon culcul ? :surpris: :surpris: Mais nooooooon ça fait mal !!?? Ca va pas !? Comment ça "à genoux chien?" :eek2: :eek2: Mais AÏE :((( oui Madamaara, à vos ordre Madamaara ! ... Oui, je vous promets obeïssance !!


Désolé.. en passant comme ça.

La vie, c'est comme un train de montagne

3965
Mmm, me promet tu vraiment obéissance, petit chien?
Sais tu le privilège qu'a la race canine a mes yeux?
Se prélasser a mes pieds, recevoir des caresses & des soins... :clin:
Mais aussi des sévères punitions si l'envie tenaille d'aller gambader sur la route! :diable:
3966
Domage que t'ais pas adopté De Palmas ! A chaque fois qu'il aurait commencé à chanter sa éroute toute la sainte jour"// PAF ! Il aurait compris sa douleur ! :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

3967
:ptdr: !!!mmm oui, c'est vrai que considéré comme ça, j'aimerais bien le décoiffer un peu le "De palmas" son petit coté gendre idéal mériterais a etre féssé tres cruellement :diable:
3968
:8O:

Citation : à toi Hldon ; je te ferais l'amour si tu veux.


Je ne l'avais pas vue celle là!
Mais, enfin..Pevets..mais..pff Cam ne te combles plus? :oo:
3969
C'est trop long à expliquer.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3970
Allez, lance-toi, on le temps et toi aussi.