Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Participe passé.

  • 85 réponses
  • 13 participants
  • 1 202 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Participe passé.
Tant pis, je vais passer pour un psycho-rigide, mais je suis un obsédé de l'accord du participe passé (entre autres).

Devant la recrudescence des outrages constaté sur ce site (mais aussi partout ailleurs) je donne la solution ultime pour que mes amis zikos puissent gloser en société.




===>>> Comment apprendre l'accord du participe passé en 5 minutes <<<===



Travaillez bien, je ramasserai les copies tout au long de la journée. Tous les jours.


Leçon de la semaine prochaine : du bon emploi de l'imparfait du subjonctif dans les invectives les avanies et autres algarades


Allez, c'est parti, va petit thread, va.
Afficher le sujet de la discussion
71
:mdr: Tandis que le pauvre Barna lui tout en sueur, poussait péniblement sa pauvre 700 cabriolet modèle 73 qui était tombée en panne au bord de la route près de Roland-Garros.
72
Laisse tomber Yann, C'est trop SPé pour toi !
73

Citation : Tu vas pas nous le réexpliquer 808 fois !

PS : Une private joke s'est glissée dans cette phrase. Sauras tu la retrouver ?



Ben moi j'ai rien compris....

A qui elle s'adressait cette joke qui s'est barrée en su 7 sans sucre ? :D:
74
.
quand je vois écrit "808", ça me rappelle toujours cette histoire drôle (mais pas très légère, je vous l'accorde) ou ça finit avec le type qui demande à sa femme, "mais qui c'est ce BOB ?"

ça vous rappelle rien ça ?
Ce genre de souvenir, ça détruit le sérieux d'un modèle, désolé. :oops:

.
75

Citation : A qui elle s'adressait cette joke qui s'est barrée en su 7 sans sucre


Je déclare YannPrasley vaincueur par humiliation ! Impossible de faire mieux ! :oops:
76
En fait, Yamaha Man me l'a expliquée, si j'avais su cette censure, je me serais abstenu ! :bravo:
77
Mouaif ça me fait l'effet d'une sucette sans goût...


:lol:

I'm Back

78
BaRNa, tout à ton honneur de reconnaître une défaite, toi t'es sévèrempent buRNé :oops:

Ahhhh si j'avais su cette sensibilité en toi avant......

I'm Back

79
N'en jetez plus !

80
Bon, je n'ai pas fait un tabac avec ma vanne.
Tant pis. Je reviens dans le topic.

Je trouve que c'est encore plus voyant quand c'est un titre.

Citation : Quelqu'un a deja commander chez thomann avec paiement à reception?