Une histoire d'amour.
- 25 réponses
- 8 participants
- 418 vues
- 1 follower
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/06/2003 à 19:26:56Une histoire d'amour.
... avec le matos.
Y en a t'il parmi vous qui se surprennent à donner un nom à leur petit sampler chéri ?
Y'en a t'il parmi vous qui apprécient par dessus tout le contact avec leur machine, leur gratte, leur batterie ?
Y en a t'il parmi vous qui ne se sépareraient jamais de matos, plutôt crever et vendre les enfants plutôt que de faire ça ?
Bref, amoureux transis de votre instrument de musique, chéris chéris du matos, lovers de votre hardware, levez les mains.
Perso je n'appelle pas mon SP 808 avec des mots doux, mais des fois je la regarde au milieu de tout le reste, et je reste bouche bée.
Je reste avec la gratte sans jouer, sur les genous, pendant que je tapote sur Internet.
Je tripote la console, comme ça, juste histoire de voir si les faders sont toujours aussi doux.
A vous :
Y en a t'il parmi vous qui se surprennent à donner un nom à leur petit sampler chéri ?
Y'en a t'il parmi vous qui apprécient par dessus tout le contact avec leur machine, leur gratte, leur batterie ?
Y en a t'il parmi vous qui ne se sépareraient jamais de matos, plutôt crever et vendre les enfants plutôt que de faire ça ?
Bref, amoureux transis de votre instrument de musique, chéris chéris du matos, lovers de votre hardware, levez les mains.
Perso je n'appelle pas mon SP 808 avec des mots doux, mais des fois je la regarde au milieu de tout le reste, et je reste bouche bée.
Je reste avec la gratte sans jouer, sur les genous, pendant que je tapote sur Internet.
Je tripote la console, comme ça, juste histoire de voir si les faders sont toujours aussi doux.
A vous :
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 06/06/2003 à 00:00:41
Il arrive pas à 9h30 dans sa boutique de jeux Vazzo ...
Anonyme
521410
12 Posté le 06/06/2003 à 08:40:44
Sa boutique de jeux, attends, c'est ce qu'il dit ..... Je pencherais plutôt pour un sex-shop moi, j'sais pas, y m'a l'air vicelard le Vazzoo
Anonyme
521410
13 Posté le 06/06/2003 à 08:46:24
Ce qui nous différencie, Vazzoo et moi, c'est la perception de l'amour ... Avec lui, c'est toujours bestial (à oilp et zou...). Moi, je suis avant tout un grand romantique, je suis porteur d'amour, mes mots sont autant de petites flèches qui pointent vers le coeur si doux et sensible des jeunes femmes. Par contre, vous m'excuserez, avec satine, à un moment, j'ai mal visé, mon arc buccal était mal règlé et ça a tout foiré; MERDE
Didz
"Labelled mentally deranged"
Didz
"Labelled mentally deranged"
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 06/06/2003 à 10:21:06
Didz va faire un tour sur ma fiche tu verras si c'est un sex chop
Tu veux me griller toi hein c'est ça ? Mais t'inquiètes je n'avais pas de vu sur Talou
Quand à mon coté bestial, ahhhhhh ça fait du bien c'est la première fois que l'on me dit ça.
C'est peut être pour cela que t'es intéressé par mon week-end, hein petit chenapan.
Tu veux me griller toi hein c'est ça ? Mais t'inquiètes je n'avais pas de vu sur Talou
Quand à mon coté bestial, ahhhhhh ça fait du bien c'est la première fois que l'on me dit ça.
C'est peut être pour cela que t'es intéressé par mon week-end, hein petit chenapan.
Anonyme
521410
15 Posté le 06/06/2003 à 12:28:33
Ouais, ça va être HOT le week end !!!!
Ouah, ta photo tu l'as truquée Tu vends des jeux coquins en plus
Quant à Talou, je n'ai pas non plus de vue sur elle sinon ça se verrait dans mes posts Pis de toute façon, je suis presque marié, alors, ça ne me laisse guère d'opportunité
Puis, si tu lis la fiche de cette jeune et sympathique personne, tu verras qu'elle a un petit bout de 7 mois et à ma connaissance, ce petit bonhomme, elle ne l'a pas fait toute seule
Merde, merde et merde j'y arriverai jamais sur ce site, coupez les moi bordel !!!!
Ouah, ta photo tu l'as truquée Tu vends des jeux coquins en plus
Quant à Talou, je n'ai pas non plus de vue sur elle sinon ça se verrait dans mes posts Pis de toute façon, je suis presque marié, alors, ça ne me laisse guère d'opportunité
Puis, si tu lis la fiche de cette jeune et sympathique personne, tu verras qu'elle a un petit bout de 7 mois et à ma connaissance, ce petit bonhomme, elle ne l'a pas fait toute seule
Merde, merde et merde j'y arriverai jamais sur ce site, coupez les moi bordel !!!!
Anonyme
521410
17 Posté le 06/06/2003 à 12:45:25
Mais bon n'empêche que si t'es libre ce soir, on peut se faire un resto quand même
Anonyme
521410
18 Posté le 06/06/2003 à 12:53:11
Bande de salauds, vous me grillez tous mes plans !!!!! Vous m'avez séparé de Satine, enflures, mais jamais vous me piquerez ma Cathy qu'est super vachement belle !!!!! nananananère, pouet, pouet
Allez, viens ma petite Kate, laissons ces indigents
Allez, viens ma petite Kate, laissons ces indigents
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 06/06/2003 à 13:54:21
Qui ? Kate. oui je sais c'est nul.
- < Liste des sujets
- Charte