Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une histoire d'amour.

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une histoire d'amour.
... avec le matos.

Y en a t'il parmi vous qui se surprennent à donner un nom à leur petit sampler chéri ?

Y'en a t'il parmi vous qui apprécient par dessus tout le contact avec leur machine, leur gratte, leur batterie ?

Y en a t'il parmi vous qui ne se sépareraient jamais de matos, plutôt crever et vendre les enfants plutôt que de faire ça ?

Bref, amoureux transis de votre instrument de musique, chéris chéris du matos, lovers de votre hardware, levez les mains. :bravo:

Perso je n'appelle pas mon SP 808 avec des mots doux, mais des fois je la regarde au milieu de tout le reste, et je reste bouche bée.
Je reste avec la gratte sans jouer, sur les genous, pendant que je tapote sur Internet.
Je tripote la console, comme ça, juste histoire de voir si les faders sont toujours aussi doux.

A vous :
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben si, un peu, en fait...

Nom de Dious on vous a demandé votre plus belle histoire d'amour avec votre instrument de musique , pas de nous raconter l'histoire de la flûte enchantée. :8)

C'est pas possib', ces petits jeunes, ils pensent qu'à détourner les threads des honnêtes gens.

( Hein ? Quoi ? meuh non je suis pas autoritaire ! )
22
Ben chui désolé yann, mais les histoires d'amour je les préfères avec de "l'humain" le plastoc, le bois, les potards ça me le fait pas. Et pis ma guitare je l'aime mais delà à la mettre au lit, je préfère quand même ma meuf. :bravo:
23
Ah ? et t'arrives à la faire sonner ?
:oops:

I'm Back

24
Non c'est elle qui me sonne les cloches quelquefois :mdr:
25
:mdr: :mdr: :mdr: Allez, continuez, grands fous. :aime:
On est un peu pareils Vazzo, de même que je ne couche pas avec ma basse, je n'accrocherais jamais ma nénette avec une lanière en cuir pour jouer dessus ( oops, dérapage non contrôlé ).

C'était juste pour recentrer le débat sur le sujet de départ, le gars qui l'a posté avait l'air hyper compétent. Pour une fois qu'un gars avait une idée géniale de thread... :bravo:
26
Moi et mon Mac on s'aime beaucoup et on se taquine : quand je tire la langue, il me tire la langue aussi ( :clin: ).
Et puis desfois on se roule des pelles...

Sinon, je prends tout soin de mon XP80 (je lui fais sa toilette une fois par semaine).
...mais comme je vous comprends !