Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 18 350 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
951
Je défendais les newbies qui se faisaient descendre automatiquement.
mais j'aurais bien aimé faire du marylin
952
Non mais jamusique ma blaguounette etait hyper nulle, cela aurait été sympa de ne pas me le faire remarquer. merci.
953

Citation : On a tous commencé un jour, mais pour brancher un câble, il n'y avait pas besoin de conseils...


Euh si, même quand on ne débute pas, je ne sais pas brancher les cables alors je demande.
954
Jules> mais tu cherches un peu à comprendre avant non?
955

Citation : Non mais jamusique ma blaguounette etait hyper nulle, cela aurait été sympa de ne pas me le faire remarquer


pfff qu'est ce qu'elle était nulle ta blague

edit j'avais lu " du marylin manson" au lieu de "dans".
ca y est c'est monté au cerveau, et confirme l'assertion précedente
956
non docteur ne me dites rien! je vais essayer de comprendre mes analyses tout seul d'abord! je suis musicien..
957
Attila : Oui, bien sûr, mais je veux dire, j'ai beau ne pas être un newbie, y'as des trucs qui rentrent pas dans ma tête, donc je pose des questions pour avoir une réponse plus rapide plutôt que faire fonctionner mon cerveau lent.
958
Moi le problème c'est que je suis endorsé par AF.
Il faudrait que je dénonce le contrat et mes rentrées publicitaires vont en prendre un coup :|
959
Darda> Je vois pas le rapport entre comprendre des analyses medicales et comprendre comment on branche un jack, j'ai meme vu un gars qui demandait comment on changeait la pile d'une pedale d'effet pour gratte sur af

jules> oui bien sur je suis daccord c'est juste que des fois c'est un peu l'abus je trouve
960
Bah c'est comme ca dans la vie attila, pour changer la roue d'une bagnole y a 4 boulons, tout le monde ne sait pas le faire, c'est un fait. :|