Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Anti-productivité] Le jeu du Milk

  • 142 réponses
  • 25 participants
  • 2 728 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [Anti-productivité] Le jeu du Milk
Salut.

A l'aide de ton soft graphique préféré (même ultra lo-fi, Paint powa toussa...), reconstitue toi même le reste de cette scène de ma vie quotidienne :



Tu peux laisser libre cours à ton imagination, dans les limites du respect de la charte et des personnes de petite taille :D:

1ère contribution :

Citation :



:bravo:

Merci d'essayer de faire preuve d'originalité, et d'éviter de me faire sodomiser tout ce que la planète compte comme espèces animales. De la créativité, que diable.

De rien. :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : C'est sûr que c'est autrement de bon gout de faire milk enculer un chien...

:|

il est peut-être juste en train de le carresser ? :oops2:
72


c'est nul mais c'est pour relancer :oops2:

Hors sujet : bouiboui : c'est l'attitude générale, les persos d'edika marchent souvent comme ça :bravo:

73
On saura pourquoi tu te marrais originellement à la fin?

74
Pas compris :???:
75
C'est marrant Kubi, tu parles pourtant français mais on ne comprend rien ce que tu dis.
J'aimerais percer ce mystère.
76
Ah ok désolé

tu poura nou dizer pour khel rézon tu te maré sur l'imaje milc?

77
Arrêtez d'emebèter mon copain kubi. Moi j'ai très bien compris, alors que je suis limité intellectuellement.
C'ets pas sympa sympa votre attitude là :non:
78
79

Citation : :|


ce n'est pas tant la qualité de ton oeuvre qui m'agace que le fait que cette bande de saintes nitouche se prétend choquée... :)
80
Ptain t'es relou toi en ce moment. Va t'acheter ton portable et va vivre dehors, nom d'une pipe :8O: