Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le sacrement de l'empereur du FLAF 11 06 2006 - cérémonie

  • 137 réponses
  • 15 participants
  • 1 713 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le sacrement de l'empereur du FLAF 11 06 2006 - cérémonie
Le FLAF va avoir l'honneur de procéder au sacrement de son empereur ici même, en cette Eglise de sainteMarie.
Ce soir même, dès 22h15.

Veuillez réserver vos places.

La soirée sera animée par les Mages du cosmotron, ainsi que par Léon (Jaz)Zytrone.

A tout à l'heure mesdames et messieurs.

Merci de respecter ce lieu saint.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
131
:diable: Ou d'un ensemble de morceaux de sucre éparpillés, molécules par molécules, disperçés partout dans ce site, et se compressant et retrouvant sa forme originelle pour tuer son adversaire d'un excès de glucose !? :diable: Gniark gniark

La vie, c'est comme un train de montagne

132
Je déterre ce sujet pour vous signaler que le combat n'est pas terminé.

Ca fait des mois que dans l'ombre, le mouvement s'est développé, et je vous fais part d'une nouvelle, le FLAF a lui aussi ses armes dans le domaine artistique, aussi, je reviens bientôt avec un morceau hommage à l'ami Spécimen, je nomme sp6mn bien sûr.
Préparez vos oreilles Head Minerve fait du rap, ça fait peur, et c'est le but , je vais faire fuir les boulets avec vous, partenaires flafiens. :demon:
133
Head :bise:
Un conseil, allez vite découvrir ce morceau sur la page d'Head Minerve :clin:
134
J'ai un peu relu le topic vers les pages du debut, il y a eu quelques bon passages quand meme :aime2:









par contre jr:

Citation : J'hésite entre déception et une pointe de fierté d'avoir été pris pour Attila...



tu t'es decidé finalement ou tu hesites encore :fache: :mrg:
135
Tu trouves qu'il y a eu des bons passages parce que certains ont été méchants avec Marie (qui m'avait d'ailleurs envoyé un mail à cette occasion, et j'ai morflé pour vous :oops2: ).
Que je trouve très sympathique au demeurant. Pour de vrai.


Par contre, je suis pas certain d'avoir été suffisement clair en disant "Mais c'est terminé la cérémonie !! Il reste même plus de petits fours. " parce que Duch se retirait.
J'aurais du être plus précis.. Duch...petits Fours... Duch...fours... bon ok.



Hors sujet : T'es sur msn des fois attila ? j'y vais très rarement et je ne t'y vois jamais ou presque

La vie, c'est comme un train de montagne

136
Ca existe encore ici ?
137
Heldon> je ne suis pas tres souvent sur msn, quasiment jamais en fait. et je trouve qu'il y avait des bons passages avec jr, merguez, duch etc... mais certainement pas grace à l'autre mytho qui faisait son numero de pisseuse habituel.
138
Rhoo t'es dur avec Seth... il a rencontré l'amour avec l'homme aux deux points G... c'est son droit enfin..
Fascho !

La vie, c'est comme un train de montagne