Mega Pique nique au Lac de sainte croix.
- 108 réponses
- 10 participants
- 1 537 vues
- 11 followers
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2006 à 12:06:44Mega Pique nique au Lac de sainte croix.
Voila il y a du monde dans le sud de la france et été... deuxième quinzaine de juillet.
On checke ici pour pouvoir s'organiser un truc sans concert af si on veut que ça marche.
On checke ici pour pouvoir s'organiser un truc sans concert af si on veut que ça marche.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 16/06/2006 à 16:36:33
Vfred> Ah yes merci mais je crains que mon vertige ne me gache le trip, faut imaginer que rien que si j'enjambe une barrière sur un pont à Paris je commence à me liquefier...
Sinon ouai le vtt ça va etre le mega trip
Julio> Ca peut etre un concept le pedalo dans les rapides.
Zap> Ah bon ?
Sinon ouai le vtt ça va etre le mega trip
Julio> Ca peut etre un concept le pedalo dans les rapides.
Zap> Ah bon ?
Anonyme
521410
62 Posté le 16/06/2006 à 16:38:25
Idem pour la barrière sur le pont, mais no soucis pour l'escalade...
Enfin bon, ça vient peut-être du fait que j'en fait depuis que j'suis gamin, peut-être une histoire d'habitude donc...
Enfin bon, ça vient peut-être du fait que j'en fait depuis que j'suis gamin, peut-être une histoire d'habitude donc...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 16/06/2006 à 16:40:46
Va falloir que j'essaye, ça me gave ce putain de vertige.
Je sais plus qui sur AF (Yannou ou YanLowFreq) disais que sauter à l'élastique était un fantastique remède au vertige.
Je crois que je vais essayer.
Ceci dit l'avantage du vertige c'est que tu te fais des flippes facilement, dans les grands 8 ou autres.
Je sais plus qui sur AF (Yannou ou YanLowFreq) disais que sauter à l'élastique était un fantastique remède au vertige.
Je crois que je vais essayer.
Ceci dit l'avantage du vertige c'est que tu te fais des flippes facilement, dans les grands 8 ou autres.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 16/06/2006 à 16:41:48
Le vrai vertige c’est hyper rare.
La plupart du temps c’est plus de l’appréhension du vide qui se manifeste de différentes façon.
Mais on peut apprendre assez rapidement à le dominer.
La plupart du temps c’est plus de l’appréhension du vide qui se manifeste de différentes façon.
Mais on peut apprendre assez rapidement à le dominer.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 16/06/2006 à 16:43:01
Je connais un test :
Tu demandes à un pote de te pousser dans le dos...
Tu demandes à un pote de te pousser dans le dos...
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 16/06/2006 à 16:48:16
Citation : Vers Apt
God's in his heaven. All's right with the world.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 16/06/2006 à 16:48:50
VF> Je pense aussi mais j'ai essayé pas mal de fois de le dominer, genre aller sur un toit en pente au 8ème étage et me ballader, sauter du balcon du 11ème étage à celui du 10ème puis grimper pour revenir, longer une corniche de quelques centimetres au 10ème étage en me tenant à un tuyeau sur genre 30M, sauter par la fenetre d'un bon 1er étage...
Mais que dalle, je me retrouve toujours à suer des litres, à etre pale et à trembler voire à me tétaniser...
Mais que dalle, je me retrouve toujours à suer des litres, à etre pale et à trembler voire à me tétaniser...
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 16/06/2006 à 17:10:09
Citation : On checke ici pour pouvoir s'organiser un truc sans concert af si on veut que ça marche.
On a le droit d'emmener guitares & Djembés comme même ?
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 16/06/2006 à 17:17:12
Citation : Je sais plus qui sur AF (Yannou ou YanLowFreq) disais que sauter à l'élastique était un fantastique remède au vertige.
quelle mémoire . Oui oui, je confirme. Faire le grand saut est un bon moyen de passer un cap, mais faut une sacrée dose de confiance en soi et d'autosuggestion pour effectuer le premier saut, et biensur, le faire avec un matos irréprochable, ça aide .
Je dis pas qu'après on s'tape des corniches et des toits tel le cabri, mais on arrive mieux à maitriser tremblements et sueurs froides, surtout quand on est assuré avec baudrier et/ou cordes ... le free-climbing reste innabordable cependant.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 16/06/2006 à 20:07:15
Hé hé c'est pas le genre de truc que je zappe.
Ouai c'est clair que si je le fais ça sera avec des pros, un truc bien carré. :parano: :angoissé:
Ouai après je me doute bien que je vais pas faire de la grimpette façon spiderman mais si je peux au moins kiffer ne serait ce que comme le clampin de base, ça peut etre cool.
Et puis ça fait une bonne excuse pour sauter à l'élastique.
Ouai c'est clair que si je le fais ça sera avec des pros, un truc bien carré. :parano: :angoissé:
Ouai après je me doute bien que je vais pas faire de la grimpette façon spiderman mais si je peux au moins kiffer ne serait ce que comme le clampin de base, ça peut etre cool.
Et puis ça fait une bonne excuse pour sauter à l'élastique.
- < Liste des sujets
- Charte