Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mega Pique nique au Lac de sainte croix.

  • 108 réponses
  • 10 participants
  • 1 476 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mega Pique nique au Lac de sainte croix.
Voila il y a du monde dans le sud de la france et été... deuxième quinzaine de juillet.
On checke ici pour pouvoir s'organiser un truc sans concert af si on veut que ça marche.
Afficher le sujet de la discussion
61
Vfred> Ah yes merci mais je crains que mon vertige ne me gache le trip, faut imaginer que rien que si j'enjambe une barrière sur un pont à Paris je commence à me liquefier...

Sinon ouai le vtt ça va etre le mega trip :humm:

Julio> Ca peut etre un concept le pedalo dans les rapides.

Zap> Ah bon ?
62
Idem pour la barrière sur le pont, mais no soucis pour l'escalade...
Enfin bon, ça vient peut-être du fait que j'en fait depuis que j'suis gamin, peut-être une histoire d'habitude donc...
:noidea:
63
Va falloir que j'essaye, ça me gave ce putain de vertige.

Je sais plus qui sur AF (Yannou ou YanLowFreq) disais que sauter à l'élastique était un fantastique remède au vertige.

Je crois que je vais essayer.

Ceci dit l'avantage du vertige c'est que tu te fais des flippes facilement, dans les grands 8 ou autres.
64
Le vrai vertige c’est hyper rare.
La plupart du temps c’est plus de l’appréhension du vide qui se manifeste de différentes façon.
Mais on peut apprendre assez rapidement à le dominer.
65
Je connais un test :
Tu demandes à un pote de te pousser dans le dos...

:mdr:
66

Citation : Vers Apt :aime:


:aime:
God's in his heaven. All's right with the world.
67
VF> Je pense aussi mais j'ai essayé pas mal de fois de le dominer, genre aller sur un toit en pente au 8ème étage et me ballader, sauter du balcon du 11ème étage à celui du 10ème puis grimper pour revenir, longer une corniche de quelques centimetres au 10ème étage en me tenant à un tuyeau sur genre 30M, sauter par la fenetre d'un bon 1er étage...

Mais que dalle, je me retrouve toujours à suer des litres, à etre pale et à trembler voire à me tétaniser... :((
68

Citation : On checke ici pour pouvoir s'organiser un truc sans concert af si on veut que ça marche.




On a le droit d'emmener guitares & Djembés comme même ? :P:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

69

Citation : Je sais plus qui sur AF (Yannou ou YanLowFreq) disais que sauter à l'élastique était un fantastique remède au vertige.


quelle mémoire :8O: . Oui oui, je confirme. Faire le grand saut est un bon moyen de passer un cap, mais faut une sacrée dose de confiance en soi et d'autosuggestion pour effectuer le premier saut, et biensur, le faire avec un matos irréprochable, ça aide :) .
Je dis pas qu'après on s'tape des corniches et des toits tel le cabri, mais on arrive mieux à maitriser tremblements et sueurs froides, surtout quand on est assuré avec baudrier et/ou cordes ... le free-climbing reste innabordable cependant.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

70
Hé hé c'est pas le genre de truc que je zappe. :clin:

Ouai c'est clair que si je le fais ça sera avec des pros, un truc bien carré. :parano: :angoissé:

Ouai après je me doute bien que je vais pas faire de la grimpette façon spiderman mais si je peux au moins kiffer ne serait ce que comme le clampin de base, ça peut etre cool.

Et puis ça fait une bonne excuse pour sauter à l'élastique.