Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'en jetez plus, je ne me suis pas fait comprendre, je vous laisse entre vous et votre communautarisme, il vaut mieux pour tout le monde que je quitte AF pour de bon. Adieu.
0
I'm Back
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
85Posté le 10/06/2003 à 17:33:29
> loop
Citation : tu te trompes sur mes intentions , loop , il faudra en reparler
Inu el moderos della muerte !
j'ai bon ?
0
Anonyme
521397
86Posté le 10/06/2003 à 17:47:36
Spain , one point
sinon fuyu > c neil non ?
0
Anonyme
521397
87Posté le 10/06/2003 à 17:49:27
Je remets celui-là que personne n'a trouvé :
Bon, c'est pas trop mon genre, mais je suis obligé d'intervenir là, car personne n'a vraiment répondu à la question, et que certaines compétences sont ici requises tout de même. C'est pas mon style, je le répète, mais quand une énorme connerie est dite sur les cartes mères, comme ce fut dit ici, il faut remettre les pendules à l'heure. Je sais que mes nombreuses années de piano classique ainsi que mes connaissances démesurées sur la thérorie des ensembles trans-finis de Cantor peuvent paraître intimidantes pour certains, mais je crois que c'est une plus value pour AF que j'intervienne expréssément ici et maintenant...non?
0
Anonyme
521397
88Posté le 10/06/2003 à 17:51:42
Castor> Gabou ?
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
89Posté le 10/06/2003 à 17:50:22
> Loop
Alors, pour "Inusable", j'ai bon ou j'ai pas bon ?