Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Didier Gustin, Michel Leeb and co

  • 162 réponses
  • 17 participants
  • 2 106 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Didier Gustin, Michel Leeb and co
Aller un concours d'imitation :

Notre maitre à tous Phillipe Raynaud :D: :D: :D:
J'ai mis 17 pistes comme le permet E-Jay :8O: :8O: :8O:
Mais hélas, je suis sur Balance le son :| :| :| et la sacem ne me le permet pas :???: :???: :???:

Qui suis-je ?


A vous maintenant...
Afficher le sujet de la discussion
71
Celle-là :

Mec, tu m'as trop gonflé, ne m'explique pas comment je dois vivre, et va te cacher mais loin loin loin mais loiiiiiiiiiiiiin de moi :bravo:

I'm Back

72
Y'a des air de loopseeka là dedans mais il a déjà "été fait" .....
Arrrhhhhgggg...
La difficulté augmenterait elle avec le temps ou vos talent d'imitateurs seraient ils faibles ?
73
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

I'm Back

74
Je remets en jeu celle-là car elle n'a pas été trouvée :

Alors attention ça se complique, ça commence là :
.........................................................................

Citation : Vos imitations sont aussi à chier duk que vos compositions qui sont d'ailleurs de pâles imitations de merde, heureusement que je suis là pour remonter un peu le niveau.



Fuyu sale con, t'es complètement à l'ouest : humour ? tu connais ? J'arrive pas à comprendre des mecs comme toi qui se permettent d'écrire des choses pareilles alors que tout le monde rigole, non mais sérieux t'as rien compris.

I'm Back

75
Fuyu> on imite que des "stars" de AF hein ?! Pas des "ti nouveau" qui ont fait 3 posts que tu es le seul à avoir vu...
Parceque sinon on peut avoir des trucs genre :
J'ai des problème avec winbdows XP et Cubase SX
Et dans ce cas le jeu perd un peu de son intéret, il faut le reconnaitre.

Alors un indice peut-être ?
76
En attendant un autre>

"Je connais un pur MC ! Je vous assure qu'il déchire... Mais je peux rien vous faire écouter... Croyez moi bordel ... Et puis merde .... Je cartonne déjà avec lui ... j'ai pas besoin de vous ...."
77
BaRNa > une "no-marque" de fringues ?

I'm Back

78
Barna : jackall

sion : je vais l'écouter cette compo, mais j'avais chercher, et point de stravroguine
donc fo me dire laquelle c exactement.
79

Citation : Mec, tu m'as trop gonflé, ne m'explique pas comment je dois vivre, et va te cacher mais loin loin loin mais loiiiiiiiiiiiiin de moi



pour les debutants ca :mdr: c'est number 6 bien sur , vatecacherman , mon héros...

bon la mienne >

"transcendance du néant , oui , sans doute , mais encore aurait il pour cela fallu que l'emanensce de ton propos me pousse a plus de cristallisation memorielle "

"cristallisation memoriel oui , roland dupres en etait friand , mais je le sens plus comme l'affect d'un homme au premisces de son art / attitude en tant que champ semantique "

attention c'est un duo
80
Une autre

"tu te trompes sur mes intentions , loop , il faudra en reparler , mais je ne suis pas du tout comme tu le penses , au contraire , et j'ai un amour unversellement desinterressé pour af , mon reve est de jouer gratos dans des trucs underground sans que personne ne sache qui je suis , afin que ma musique soit a jamais invendable "