Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Comment on fait si on a arrêter depuis 2 semaines sans faire exprès, alors qu'on avait pas envie d'arrêter, pour pas reprendre ??
Alors qu'on a un peu envie, et pas plus de motivation que ça !
Astuce pour arrete la clope garde en une dans la bouche sans l allumé bois du whisky et de la bierre puis tu verras les morceaux se compose tous seul lol allez bonne gratte
Ben pour ma part j'avais bien freiné (deux à trois par jour), et depuis environ une semaine : gros pic (15 par jour), et ce d'un seul coup ! Je comprends pas ! Et une sorte de conscience satisfaisante de l'auto-destruction bien étrange...(mais ça c'est autre chose, je vais certainement consulter...)
Bloody cela depends si tu chante en meme temps.Cela po te donner une voix avec des bonne raclure de gorge.Ou alors essaye le laser pour des pots ca a marcher.