Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 296 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
1031
Un e réponse d'une facilité exemplaire que n'aurait pas renié un chevalier de la poilade aisée qu'est R1...
1032
Connai pas celui la
Slide Abscones
1033
AirOne... :shootme:
1034
+ 1, Airone :shootme:

:mdr:
Fuck off !
1035
Comment on fait si on a arrêter depuis 2 semaines sans faire exprès, alors qu'on avait pas envie d'arrêter, pour pas reprendre ??
Alors qu'on a un peu envie, et pas plus de motivation que ça !

c louche je sais :fou:
1036

Citation : Comment on fait si on a arrêter depuis 2 semaines sans faire exprès, alors qu'on avait pas envie d'arrêter, pour pas reprendre ??

Ex>
-Economie
-Bien mieux pour tes poumons
-Plus de bouche pateuse la matin
-Haleine saine (Koike...)
-PLus d'appétit
-Bébé sera content.

Mais y en a plein d'autres.
1037
Astuce pour arrete la clope garde en une dans la bouche sans l allumé bois du whisky et de la bierre puis tu verras les morceaux se compose tous seul lol allez bonne gratte
1038
Ben pour ma part j'avais bien freiné (deux à trois par jour), et depuis environ une semaine : gros pic (15 par jour), et ce d'un seul coup ! Je comprends pas ! Et une sorte de conscience satisfaisante de l'auto-destruction bien étrange...(mais ça c'est autre chose, je vais certainement consulter...)

j'ai peur :eek2:
Fuck off !
1039
Bloody cela depends si tu chante en meme temps.Cela po te donner une voix avec des bonne raclure de gorge.Ou alors essaye le laser pour des pots ca a marcher. :rocket:
1040
1 mois et 2 jours ! :bravo2:
Slide Abscones