Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 303 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
1041
Ca va ...J'ai bien diminué : j'étais à un paquet de 30 par jour just ( à 19 piges , c'est vraiment hardcore :oops: ) Et là j'viens de repasser sous la barre des 15 par jour ... :)
C'est pas encore parfait ...mais bon ! De toute facon , quand chuis devant mon ordi à faire du son , si je clope pas , c'est mort ...Alors , nan , j'pense arreter totalement non plus ...Juste diminuer un peu , genre sous les 10 / jour ...
Bon courage à tous :clin:
1042
4 mois que je n ai pas touché a une clôpe !!!:o:o franchement pour vous en degouter trouvez vous une chérie (ou un chérie ) bref , qui ne fume pas , ca aide vachement !!!
1043

Citation : La musique sans cigarettes, c'est possible!

non :frown:
Fuck off !
1044

Citation : trouvez vous une chérie (ou un chérie ) bref , qui ne fume pas

J'en ai plus sous la main, tu pourrais m'en preter une.... :(((
1045
Faisez des gosses, ça aide aussi
1046
Tain le remède est pire que le mal dans ce cas ci lol !
Fuck off !
1047
Vous etes pas tres motivants les gars là !
1048
Ou alors le truc radical , c'est de parler de vis a vis avec n importequi qui ne fume pas , a force de vous dire que vous puez de la gueule même quand vous avez bouffé des conneries pour l haleine fraîche , ca va ptetre vous decider !!!;) ;)
1049
Je connais que des fumeurs, mauvais plan.
1050
Ah ouais, c'est possible, enfin pour moi, mais cela dit, jamais joué dans un groupe 100% nn fumeur ....