Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 354 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
781
C'est tentant!!!! déjà je fume plus chez moi (attente d'un heureux évenement) mais j'ai un peu peur de prendre trop de kilos
782
Profites-en (de l'heureux évènement, félicitations au passage :bravo: ), le mieux est d'avoir de bonnes raisons comme ça, ne plus fumer dans la maison ou dans la voiture (qui soit dit en passant, vu ce que tu attends, est indispensable), moi j'avais fait ça il y a 5 ans pour les mêmes raisons que toi (fois 2) et l'arrêt a été plus facile car ça devenait galère de fumer (dehors ou dans le garage en hiver, brrrr), du coup aujourd'hui j'apprécie de ne plus avoir à fumer à la sauvette

Pour le poids, ben faut se restreindre un peu et faire un peu de sport, histoire d'éviter de compenser les calories que ne fournissent plus le tabac.
783
Merci!
ben écoutes déjà j'ai arreté de fumer en voiture mais là avec le beau temps ca devient tentant de sortir s'en fumer une petite, allez objectif zero clopes d'ici fin avril! c'est parti

si ca marche :bise:
784
C'est clair, c'est pour ça que j'ai arrêté en hiver (je me voyais mal arrêter devant le barbecue avec une bière à la main :mdr: ). Sinon, fais le coup du patch, pour moi ça a été très efficace, aucune envie et après trop content d'avoir arrêté (sans compter la thune des clopes mise de côté pour le matos zik :8) m'enfin, ça c'est après les patch, parce que ça coute aussi cher que les clopes)
785
Les patchs c'est pas seulement psychologique, c'est vraiment efficace!
Moi j'étais vraiment accroc à la clope (1 bon paquet / jour pendant 20 ans) et 2 mois de patchs ont suffit à me faire arrêter complètement.
Ca fait maintenant 1 an que je ne fume plus et c'est bien cool! :bravo:
786

Citation : Pour le poids, ben faut se restreindre un peu et faire un peu de sport, histoire d'éviter de compenser les calories que ne fournissent plus le tabac.

:oo: :???:
LA clope, ça fournit pas du tout de calories :mdr:

Sinon, à part les patch, y'a un bouquin qui coute 6 euros.
Voir en début de post. Moi ça fait plus de deux ans sans effort gràace à ce bouquin.
(livre de Allen Carr) :lol: :D: :P: :) :aime:

787

Citation : Sinon, à part les patch, y'a un bouquin qui coute 6 euros.
Voir en début de post. Moi ça fait plus de deux ans sans effort gràace à ce bouquin

.
Cà f'sait longtemps!! :mrg: :mrg: :mrg:

788

Citation : LA clope, ça fournit pas du tout de calories

évidemment, c'était un raccourci et je pense que tout le monde avait compris, pour toi robi :

Citation : La nicotine augmente la dépense énergétique de l'organisme : 30 cigarettes par jour engendrent une dépense de 300 calories en moyenne. Le sevrage nicotinique a plusieurs conséquences. En premier lieu, il entraîne une baisse des dépenses énergétiques. Ce sevrage entraîne aussi une modification de la sécrétion d'insuline : il en résulte une augmentation des ingestats ainsi qu'un retard d'apparition de la sensation de satiété et donc une augmentation de l'appétit. L'ensemble de ces éléments provoque une augmentation des apports caloriques de l'ordre de 400 à 500 calories par jour, et donc une prise de 2 à 3 kilos en quelques semaines ! De plus, l'arrêt du tabac peut induire l'apparition de troubles du comportement alimentaire : fringales, pulsions sucrées... En pratique, cette prise de poids est un frein à l'arrêt du tabagisme ou un facteur de rechute pour bon nombre de personnes

sinon pour le bouquin à 6 roros, c'est vrai que ça faisait longtemps :mdr:
789

Citation : sinon pour le bouquin à 6 roros, c'est vrai que ça faisait longtemps

Eh oui, quand je pense que ça fait plus d'un mois que je n'ai pas fait de pub pour le bouquin qui m'a sauvé la vie et le porte feuille :clin:

Citation : évidemment, c'était un raccourci et je pense que tout le monde avait compris, pour toi robi :

Ben ouais mais moi j'ai pas grossi alors que j'aurais voulu :??:

:mdr:

790
Rob>
Ne me dis pas que tu ne manges pas plus... :boire2:
T'as pas le paquet de gâteau le soir devant AF en train de foutre plain de chocolat sur le clavier?(Cà va, le mien est noire mais bon, çà colle après :fache: )