Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!
- 1 232 réponses
- 130 participants
- 18 354 vues
- 18 followers
uniformmotion
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Easy
fabs
Pour le poids, ben faut se restreindre un peu et faire un peu de sport, histoire d'éviter de compenser les calories que ne fournissent plus le tabac.
Easy
ben écoutes déjà j'ai arreté de fumer en voiture mais là avec le beau temps ca devient tentant de sortir s'en fumer une petite, allez objectif zero clopes d'ici fin avril! c'est parti
si ca marche
fabs
Projet Xion
Moi j'étais vraiment accroc à la clope (1 bon paquet / jour pendant 20 ans) et 2 mois de patchs ont suffit à me faire arrêter complètement.
Ca fait maintenant 1 an que je ne fume plus et c'est bien cool!
robi
Citation : Pour le poids, ben faut se restreindre un peu et faire un peu de sport, histoire d'éviter de compenser les calories que ne fournissent plus le tabac.
LA clope, ça fournit pas du tout de calories
Sinon, à part les patch, y'a un bouquin qui coute 6 euros.
Voir en début de post. Moi ça fait plus de deux ans sans effort gràace à ce bouquin.
(livre de Allen Carr)
Anonyme
fabs
Citation : LA clope, ça fournit pas du tout de calories
évidemment, c'était un raccourci et je pense que tout le monde avait compris, pour toi robi :
Citation : La nicotine augmente la dépense énergétique de l'organisme : 30 cigarettes par jour engendrent une dépense de 300 calories en moyenne. Le sevrage nicotinique a plusieurs conséquences. En premier lieu, il entraîne une baisse des dépenses énergétiques. Ce sevrage entraîne aussi une modification de la sécrétion d'insuline : il en résulte une augmentation des ingestats ainsi qu'un retard d'apparition de la sensation de satiété et donc une augmentation de l'appétit. L'ensemble de ces éléments provoque une augmentation des apports caloriques de l'ordre de 400 à 500 calories par jour, et donc une prise de 2 à 3 kilos en quelques semaines ! De plus, l'arrêt du tabac peut induire l'apparition de troubles du comportement alimentaire : fringales, pulsions sucrées... En pratique, cette prise de poids est un frein à l'arrêt du tabagisme ou un facteur de rechute pour bon nombre de personnes
sinon pour le bouquin à 6 roros, c'est vrai que ça faisait longtemps
robi
Citation : sinon pour le bouquin à 6 roros, c'est vrai que ça faisait longtemps
Eh oui, quand je pense que ça fait plus d'un mois que je n'ai pas fait de pub pour le bouquin qui m'a sauvé la vie et le porte feuilleCitation : évidemment, c'était un raccourci et je pense que tout le monde avait compris, pour toi robi :
Ben ouais mais moi j'ai pas grossi alors que j'aurais voulu- < Liste des sujets
- Charte