Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 345 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
881

les récidivistes
882

Citation : Mais etre fumeur c'est avant tout une question de dépendance que de dégradation de poumons

bof...c'est très discutable, car imagine que la cigarette ne nuis absolument pas à la santé (que ce serait comme respirer de l'air, encore que la pollution...enfin bref on va pas retrer là-dedans)
Et bien on en ferait pas tout un foin ! Même qu'on s'en foutrait ! Si tu manges une banane par jour on va pas te classer dans "mangeur de bananes".

-------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
883
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit,
je dis juste que le terme "fumeur" désigne un consommateur régulier de cigarettes et pas une personne atteinte du cancer des poumons
884
Fodré faire un forum sur les addict en ts genre ... sur qu'on trouverais des choses étrange ... :surpris:
885

Citation : je dis juste que le terme "fumeur" désigne un consommateur régulier de cigarettes

Abahvoui
Fuck off !
886
Hé bé la prise de tête pour savoir qui est fumeur et qui ne l'est pas!!

Alors que l'on pourrait se poser d'autres questions comme : utiliser un préampli Berhinger augmente-t-il les risque de cancer du poumon pour un fumeur occasionnel?

887
Fuck off !
888
889

Citation : Dans certains cas, fumer 3 clopes par jour, c'est être considéré comme non fumeur !

Ha?!

Alors si par exemple on dit qu'une femme mariée, 2 enfants, fidèle à son mari couche une seule fois avec le facteur, mais une seule fois, ok?Pas tous les jours.On ne diras pas que c'est une salope?

890
Niarf, ça veut dire qu'il n'y aura pas de dégradations sur son organisme

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !