Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 590 875 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
C'est une vieille table, elle doit avoir 15 ans ptet meme plus je sais pas... et sur leur site ils en parlent meme pas...
Afficher le sujet de la discussion
20921
Pourrissage intensif
20922
20923
Elle a un grain qui se rapproche des TAC peut être ?

A cette époque, ça tournait bien.

:8)
20924
Je peux pas te dire, je connais pas TAC, jamais entendu
20925
TAC (Total Audio Concept), c'était des gros tanks anglais avec des préamp Amek et qui sont encore recherchées pour leur son, surtout par des amateurs de bonnes vibes jamaïcaines.

Ca fait une grosse dizaine d'année que ça n'existe plus, mais elles sont increvables.

:8) :8) :8)
20926
Pouuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrri!!!
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
20927

Citation : Pouuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrri!!!

Are you talkin' to me ?

20928
Yes !!!

Pourri jusqu'à la moëlle.

:mdr: :mdr: :mdr:
20929

Citation : Niveau preamp c'est tres bien, pas de soufle sauf a fond, fideles a la source, rien a declarer. Pas transcendant non plus mais y'a du charactere quand meme. Pour la prise je me suis essayé un peu avec les equalo juste pour voir, j'ai les ai faites brut quand meme (pour eviter un reglage malheureu). Etonné par la puissance des equalo, un son assez chaud et rond, bonne assise dans les basse et des aigues assez flatteurs et pas raide du tout. Par contre je pense que c pas la peine de les booster a mort vu qu'ils sont assez efficaces.

yeah frox! c est exactement comme ca que je decrirais ma propre MITEC !! y a vraiment du potentiel dans cette petite bete! elle est pas neutre pour 2 sous, mais quelle patate! essaye de faire rentrer une basse en direct dedans, c est mortel! ! ! :bravo:
20930
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip