Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2004 à 10:07:30Les pourrisseurs(euses) !
Nope Zapounet, ça va, mais je me suis couché à 5h30 donc j'ai un piti peu la face dans les fesses. Là j'vais aller à mon rendez-vous...J'métais trompé d'heure en plus. J'étais sûr que c'était 9h30 pas 10h30...
Voilou!
Le king of pourris est déjà parti où il fait son voyeur?
Citation : Bon allez, j'vais essayer de faire une batterie qui sonne (c'est pas gagné)
Tiens un peu d'aide Zap
0
Anonyme
521397
21844Posté le 14/09/2004 à 10:45:25
Merci
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21845Posté le 14/09/2004 à 13:27:40
De rien Zapounet
Un 'tit Eupe
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
21846Posté le 14/09/2004 à 14:15:21
Check
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
21847Posté le 14/09/2004 à 16:10:42
Hello les pourris.. voici devant vos nyeux la proposition pour la pochette du CD demo du groupe de Yann ( un des pourris des AF Pourri's Jam) pour son groupe de rockeurs velus et obsedes Gazolin Street
Z'en pensez quoi ( non je ne donne pas le numero de tel de la miss ).. Je dois rajouter le redactionel
( titre, nom du groupe etc ).. a vis c'est le logo du groupe tatoue sur les reins de la miss..