Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2004 à 15:42:38Les pourrisseurs(euses) !
==> PM vi c'est un export avec un peu de mix (niveaux, pan,compression très légère, réverb un ou 2 piti égaliseurs (genre un ou deux coupes bas) et un maximiser en sortie régler juste pour remonter les niveaux et virer un ou deux "pics" malheureux
stun mix tout simple et qui "respecte" les prises
je confirme que la presonus firepod c'est vraiment bien dans ce genre de contexte "tout simple"
Citation : du coup s pas grave on bastonneras krukru juste pour le plaisir!
Edd ...
Tu va la sentir passer celle là
Et Pm, parle encore une foi de ma soeur comme ça, et je te fais faire un truc qui ressemble fortement à une photo que Denf' a mise en lien ya pas longtemps sur ce thread
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
22964Posté le 08/10/2004 à 16:12:00
Mmm on krukru... écoutes donc tes messages sur ton portable ;)
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22965Posté le 08/10/2004 à 16:35:40
Keukeu:
denfert:
krava: pour ma soeur ça se négocie plutot en cash désolé
pi faudra penser à faire une démonstration de la marchandise
autrement, c'est quelle catégorie de matos ta soeur ??? (pour que je choisisse la taille du cigare)
- behringer ou micro chinois tout pourris façon travelo du bois de boulogne
- vraiment bien à prix raisonnable (oktava keua) genre pétasse de bar
- référence du marché (façon neuman) genre call girl
- élitiste très cher mais qui les vaut bien (façon soundelux U99, tranche API...) genre bombasse qui fait des trucs avec classe
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
22967Posté le 08/10/2004 à 17:08:47
Sic
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
22968Posté le 08/10/2004 à 17:36:06
Citation : Et PM parle encore une foi de ma soeur comme ça, et je te fais faire un truc qui ressemble fortement à une photo que Denf' a mise en lien ya pas longtemps sur ce thread