Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Que des modéros ou presque z'ont eu peur ou quoi ? pourtant, 'sont cool ces modéros.
0
Caca In -> Caca Out
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
23368Posté le 19/10/2004 à 01:44:00
Yééééééééééééé, comment ça va mon BB ????
Dsl pour le concert du 30, mais en ce moment (comme Denf' a du te dire l'autre soir par IRC) j'ai pas mal de taff, et surtout le samedi ... En plus, ça tombe mal avec l'anniv de ma copine qui devait rentrer chez ses parents pour l'occaz, puis au final c'est plus très sur ... alors je préfère laisser tomber !
Bon, allé, je retourne taffer moué
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Will Zégal
77276
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
23369Posté le 19/10/2004 à 02:09:02
Salut Krucy.
Je suis bien triste.
Mais merci quand même.
Personne d'autre pour venir enregistrer ce concert ?
Fmarine > ça va ?
Effectivement, le shoeps, sur les grattes :