Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 589 699 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Meme pas vrai!!

t es pas encore président des USA que je saches :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
23971
Ben tu sais les filles Bush avec une gagoule ca passe heinG :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23972
Y en a pas une des 2 qui est lesbienne d'ailleurs ? :mrg:
23973
En cocotte un peu sautillante, avec l'espece de fuzz, ça peut bien rendre sur une guitare... Mais l'usage est relativement limitée...

C'qu'il ya, c'est qu'à la guitare, on a tendance à vouloir faire le malin :diable: avec des accords, ou des bends de la mort... et bon clairement, ça lui plait pas à la pédale...!

A la basse, on reste un poil plus sobre normalement... :mrg:
23974
Nan, c'est celle a Cheney

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23975
Oui... sobre..... un peu comme lui quoi :mrg:

23976

Citation : Nan, c'est celle a Cheney

D'ailleurs c'est rigolo de voir comme les démocrates tentent de le rappeler lourdement à chaque occasion...

Gros laïus de Edwards au débat des VEEP, sous pretexte de sympathie... Kerry en a remis une couche au 3eme débat...
23977
Mais euh, Denfert... tu veux dire qu'il va falloir que je me maquille pour la prochaine jam ??? :oo:
23978
Faut dire c est un peu facile comme pique :mrg:

Slone : moi je veux bien, mais pas de bisoux tant que t as les piquants sur le dos, ca fait trop mal :mrg:
23979
Je retirerais les piquants, mais en dessous, c'est un pull en fourrure de paillasson...

C'est clair que c'est facile comme pique... A la limite c'est même plutôt mignon, vu que les repubicains y vont plutôt à gros coups de calomnies boueuses mensongères. Au moins, c'est vrai que la fille à Cheney est lesbienne...
23980
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip