Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 589 231 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ben pleure pas Lony, qu'est-ce-qu'il y en a t'arriver :?!:
Afficher le sujet de la discussion
24401
J'ai recu une gratte (neuve) aprés un mois d'attente, le seul problème le chevalet est pas vraiment en face du manche :mrg: :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24402
Y sont pas collés les chevalet sur les grattes ? :?!:
24403
C'est un floyd, photo sur mon profil (la bleu)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24404
Check mardi !
24405

Comment ça gazz les poupous ????
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
24406
Coucou Kruci !! :coucou:
Alors... ces LA2A's ?? :???: :???: :(((
24407
Héhéhéhé, comment ça va toi ??
Le LA2A, c'est en bonne voie pour l'instant !!!

Manque que quelques réglages ! Ce WE, j'ai gardé le mien pour pousser les tests audios, histoire de savoir ce qu'il fallait finir en electronique !
Résultat, on va changer quelques potards, on va finioler la mise en phase des signaux + et - et on va travailler sur le comportement de la cellule photo optique et de la leds qui conduisent la compression ...

On a aussi un gain de MALADE ( :mrg: ) un grain super cleen, une attaque sympa et un LA2A qui compresse, mais on atteint pas encore les spéc de l'original (-30db de compression, ce qui équivau à un signal /1000 :8O: ) mais on pense avoir trouvé le pourquoi du comment ;)

Sinon, le déphasage me produit un léger buzz qui vient et disparrait en fonction du gain que j'applique, et ça, ça me saoule ...

Par contre, j'ai fait des tests sur basse, CC, guitare electrique, accoustique, et me manque plus qu'une voix et je serais conquis à 200% pâr le grain :bave:

Mais t'inquiète, dès qu'il est dispo, tu fais parti des gens qui vont le tripoter un peu ;)
24408
:bravo: Yeah !!!
24409
Tiens, pendant qu'on est dans le matos, j'ai aussi choppé un beyer M69 :aime: :aime: :aime: Faut absolument que tu écoutes ça !
24410
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)