Ba alors si j'ai deux minutes (je serai dans le coin) je passe te refiler le mic (mais je promets rien, tout va dépendre de combiens de temps prends ce que je dois faire avant avec le Denferinou)
Sinon, STP, me laisse pas me coucher sans me parler du Beyer, c'est tellement mieux de s'endormir en rêvant
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24452Posté le 17/11/2004 à 03:30:11
Pour le beyer : déjà je l'ai acheté à un papy en retraite qui l'avait acheté il y a 20 ans pour remplacer les micros de son UHER portable. Lui, il faisait de la prise de son stéréo style "chasseur de sons".
Le mec super soigneux --> le micro est comme neuf, pas une égratignure...
Il a même conservé la garantie (Sous le nom de "Eugen Beyer"), et la courbe de réponse faite à la machine pour cet exemplaire.
Pour ce qui est du rendu sonore, le mot qui me vient à l'esprit c'est "croustillant". Curieux pour un dynamique (surtout de cet age avancé). Il ne descend pas trop dans les graves, bien plat jusqu'à 500-600, puis bosse à 3K (!!) et re-bosse à 6K et re-re-bosse à 12K.
Assez peu de sensibilité, faut bien pousser le gain (j'attend avec impatience le GoldMike), ce qui permettra sans doute des reprises d'instrus (ou de bruitages) violents.
Apparement, Ya quelques vieux modèles chez Beyer qui ont un faible pour ce qui croustille alors (pareil pour le Soundstar, un grain bien croustillant, très typé meds quoi)
Bon, je te remercie d'avoir un peu approfondi, mais je crois que le mieux c'est encore de tester le tout en vrai
Pour le M410, c'est sans pbs !! Je ferais volontier les tests avec le Denf' !
Allé, bonne nuit Pitdule et tous les pourriS qui passent par là