Sujet de la discussionPosté le 03/01/2005 à 15:01:08Les pourrisseurs(euses) !
Citation : Il supporte pas le javascript mal écrit
"generator : word 97"
Au passage, c'est bien le javascript, mais là, je vois pas des masses l'utilité par rapport au HTML.
mal écrit !!! j'ai tous écrit à la main dans le NotePad ... je rêve html et javascript maintenant !!! la balise "generator" c'est un reste des premières syntaxes que j'avais pompées sur word ...
sinon, l'utilité, c'est quand tu peux pas créer un truc propre "orienté objet" avec php, car sur wanadoo c'est pas autorisé dans le site de base, ben tu crée tes fonctions avec javascript ... comme ça, les menus, les loupes des photos, les fléches de circulation, les galeries de photos, les mises en pages, tout est programmé sous forme de fonction, c'est plus façile quand tu veux changer un truc, ou développer un nouvelle page toute neuve ...
Citation : sur IE, les "retour" a la home page ne fonctionnent pas, résultat je suis bloqué sur la page avec ta photo qui me fait très très peur
dur de déboguer moi, j'ai aucun soucis ... avec IE, chez moi, ou au taf
merci slone !!!
le rouge c'est un signe du destin, on avait un canapé rouge récupéré sur un trottoir, et on arrive dans notre nouvelle maison où la salle que l'on destinait à la musique avait un papier peint rouge ... tout ça nous avait pas sauté aux yeux jusqu'au déménagement et qu'on mette le canapé de l'ancien studio dans la pièce idoine de la nouvelle maison