Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement Vince, c'est pas mal ce que tu fais !! C'est rigolo parfois, bien écrit et ça peut toucher aussi ... Pas trop de mauvais gout (limite parfois dans Flaxion extension)
Par contre, je trouve que ça manque de doublage pour appuyer les textes !
Flow sympa, vraiment ! Un peu jeune, demande à arriver un peu à maturité, mais déjà c'est sympa !
Ya de la pêche, du flow, un accent super chaleureux (tu viens d'où ? tu te l'ai créé cet accent ? ) ... Manque juste un peu de doublage !
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26543Posté le 07/01/2005 à 18:04:31
ARfff Denf' ... Pourtant là, j'ai un casque assez moyen ... et ça passe (mais c'est vrai que la basse sort moins ... )
Pour le son de basse, à mon avis c'est pas du def (moi je sais où il va repasser le MP3 de la basse nue Mitec&CompTfPro )
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26544Posté le 07/01/2005 à 18:08:17
Rappeur ki aime la techno, le Death...et Starac' , ze viens de voir ton avis mici beaucoup
content que tu ais aimé (surtout les 90 premières secondes donc)
n'hésites pas à poster dans le thread dédié à la compo pour les questions / remarques / débats en tous genre ;)
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
26545Posté le 07/01/2005 à 18:08:40
Kruci: j'en demandais pas tant
Je suis Japonais par ma mère et Français par mon père. ( c'est la toute première fois que j'le dis sur af.)