Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 588 915 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ouaip c est en ecoute! moi y a pas grand chose qui me choque, mais j attends assez peu la basse avec mon casque de m*** la :|
Afficher le sujet de la discussion
26541
C est dommage, a la fin j arrive pas a distiguer quoi que ce soit, c est trop fouilli avec mon casque la :|
26542
Franchement Vince, c'est pas mal ce que tu fais !! C'est rigolo parfois, bien écrit et ça peut toucher aussi ... Pas trop de mauvais gout (limite parfois dans Flaxion extension)

Par contre, je trouve que ça manque de doublage pour appuyer les textes !

Flow sympa, vraiment ! Un peu jeune, demande à arriver un peu à maturité, mais déjà c'est sympa !

Ya de la pêche, du flow, un accent super chaleureux (tu viens d'où ? tu te l'ai créé cet accent ? ) ... Manque juste un peu de doublage !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
26543
ARfff Denf' ... Pourtant là, j'ai un casque assez moyen ... et ça passe (mais c'est vrai que la basse sort moins ... )

Pour le son de basse, à mon avis c'est pas du def (moi je sais où il va repasser le MP3 de la basse nue :) Mitec&CompTfPro :mrg: )
26544
Rappeur ki aime la techno, le Death...et Starac' , ze viens de voir ton avis :) mici beaucoup :bise:

content que tu ais aimé (surtout les 90 premières secondes donc)

n'hésites pas à poster dans le thread dédié à la compo pour les questions / remarques / débats en tous genre ;)

26545
Kruci: j'en demandais pas tant :aime2:
Je suis Japonais par ma mère et Français par mon père. ( c'est la toute première fois que j'le dis sur af.)
26546
Nan, mais je le pensais !!

Pour l'accent, c'est un plus en ta faveur, vraiment !
Continue ;)

Bon, allé, à la douche moua !
26547
Ah stéça l'odeur depuis toute a l'heure :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26548
Sérieux Krava.., c'est l'hallu totale pour moi, ton truc...
c'est ton intro ?
26549
Krakra tu pourras me l'envoyer sur msn, là ca foire le load d'audiofanzine avec aol! :fache:
26550
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)