Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merde, moi ca doit être un des morceaux que j ai le plus écouté ces derniers temps, c trop de la folie, je m en lasse jamais ... la version avec l intro Jazz aussi elle tate !
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27124Posté le 30/06/2003 à 03:45:25
J'suis pas trop Hendrix moi...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27125Posté le 30/06/2003 à 03:46:49
C'est la galère pour trouver celui de la BBC et la vidéo j'en parle meme pas...
Kazaa de merde
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
27126Posté le 30/06/2003 à 03:46:51
Citation : j avais pas pensé à "la pédale"
ps : si des x tas envi de mettre Killing floor en partition GP3 je suis pas contre
c clair que l'intro tu flippes le reste aprés l'intro on est blazé mais y maintient un tempo de ouf
La session Jazz, en plus je crois que ct à Bercy !!
Ba oué, y a des videos, des archives de la BBC qui trainent sur le net ! ;)
Apres, t grand, tu sais où chercher
Et ca tatte, le batteur il a trop une pure tête
héhé
Klawn, tu devrais vraiment trouver cette song, en live, BBC ( toute facon, y a pas bcp de lives de cette song )
Je t assure que ca vaud vraiment vraiment le coup !!
0
Ba écoute, en partoche, c un travail de titan niveau ritmik .... ca va me prendre 1 journée pour la taber ...
Mais je peux t expliker le principe ...
Pouce sur la 5eme fret mi grave ...
et apres, tu alterne entre corde ré et sol principalement, sur les frets 5 et 7, mais ya des variantes, des ti bends, vibrat, accords ... mais c'est la base ...
Sinon, je vais tout de même essayer de la tabber kan j aurais fini tous mes mixs ...
enfin, t inkiet le jour où je sais la jouer, je te l envoie !!
Sinon, je sais que la BBC, c pas du stud, mais ya une version Stud, sur The Jimi Hendrix Experience si je me souviens bien, de killing floor ...
0