Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 588 679 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
27161
NAN, JE VOIS PAS :fache:
EXPRIME LE FOND DE TA PENSéE :furieux:

EN PLUS J EN REVIEN PAS, l otre il se permet de squater notre post pour nous en expulser, Edd le prefet d AF !!
Et en plus, il nous pourris notre post qui s intitule lui même "les pourrisseurs" ( arroseur arrosé :lol: )

:mdr:
27162
Oui bon c vrai mais au début ca partait d'une bonne intention ne l'oublions pas!!! :bravo:
Ceci dit t'as pas autre chose à faire que trainer sur af?? Genre bosser ta gratte?? huuuum...ca te ferait pas de mal je crois...

:lol: :clin: :bravo:
27163
Vous pouvez pas arreter de parler, j'essaye de dormir moi :furieux:
27164
Tiens Edd, montre moi bien tes dents, oui comme ca mais arete de bouger .... HOP, Vlan, coup de marteau !

Tu crois ke je fais koi sur AF, j ai le PC allumé, la gratte sur les genoux, et joue joue, je clik juste sur F5 de temps en temps histoire de voir si on a répondu

T as les boules, t as les glandes t as les crottes de nez qui pendent, nananananère :op

Sinon, changeons de sujet Edd, d ailleurs tu m as toujours jamais entendu jouer de la gratte mais passons ( ;) ), tu connais toi ce titre de hendrix : killing floor, la session BBC ???
27165
N6 : chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, tu vois pas k on se clash bordel ! :non:
27166
Tin, c koi tout ce squatage sur notre post !!

D abord BB, apres Edd, pi maintenant N6 !!!!

PS, personne ne s est tappé tout le post ?? parcke ya pleins de grimaces de moi genre ya trois ou 4 pages, ou 5 pitetre ... ( le mec pas egocentrik déjà lol )
27167
Non krucy j suis pas très branché hendrix, mais c un tort!!!
attend je l'ai peut etre.... :???: :clin:
27168
C'est bon j'ai compris, vous avez gagné, j'appelle les flics :furieux:
27169
Ba si tu l as écoute, c monstrueux ... jamais entendu hendrix jouer comme ca, KillingFloor Session BBC ...

C pas forcément un tort de ne pas accrocher Hendrix, c'est une histoire de gout ... Pourtant c plus fréquent ke d accro au Jazz manouche ... C différent ...

Moi, j aime tout, sauf certains sons rap inutiles à mes oreilles ( kan les paroles sont pas travaillées, enfin kan c trop con, et que le bit non plus pas travaillé ... ) et sauf la dance/house ... Tu devrait être ouvert à tout Edd, c un signe d etroitesse d esprit de ne pas aimer Hendrix ! ( hihi, je relance ;) )

27170
N6, j ai cru lire que t t de la mafia :8)
t appellerais pas les flics de peur k ils t embark :clin:

Moi je dis, tu bleuf, allé on vote ...

TU BLUFF