Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 588 496 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27241 Posté le 01/07/2003 à 02:33:06
C exactement ce que je lui reproche, il crée des polémiques pour rien, du coup on est a chaque fois frustré par le ridicule de l'évènement qu'il dénonce. Du spectacle que diable!!!
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27242 Posté le 01/07/2003 à 02:34:18
Citation : ouilala ... ba un jour j essayerai de me remettre à la console, mais c un piege à con, tu perds ta copine, tu perds ton niveau de gratte et tu rattes tes exams parceke la console : C UNE DROGUE
Mouais en fait surtout contre mes potes, je joues pas trop tout seul
Mais l'ADSL c pas une drogue
et AF c pas une drogue pietre
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27243 Posté le 01/07/2003 à 02:35:16
Citation : et AF
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27244 Posté le 01/07/2003 à 02:41:24
Pleur pas Ed g updater mon post pour etre + clair
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
27245 Posté le 01/07/2003 à 02:42:51
Merde, AF, c pire k une drogue .. en plus comme ça a un tres fort lien avec mes passions ... ba je suis pris au piege ...
Edd, tu l as vanné ce type ?? parceke c'est vrai ke sur les ti nouveaux, t y va un peu fort, je me souviens moi, t arretais pas d essayer de m enerver, mais t as pas réussi ;) alors tu t es mi à rire ...
Mais c'est vrai ke là, en lisant le post, j ai l impression k il fait un peu une montagne ... pour pas grand chose, il a juste à relancer le post, à écrire un mail à celui avec qui il veutr parler de SP ... enfin, si il a été suppr, c'est certainement qu'inu pensait vreaiment k il y avait eu abus ... remark j en sais rien, pi je m en fou vu ke j ai pas lu le post en kestion, pourtant j ai du lire les premières pages, je me souviens juste du début, ca avait pas l air prise de tete come thread
Bon, laisson tomber, et si on se marrait ??
Edd, tu l as vanné ce type ?? parceke c'est vrai ke sur les ti nouveaux, t y va un peu fort, je me souviens moi, t arretais pas d essayer de m enerver, mais t as pas réussi ;) alors tu t es mi à rire ...
Mais c'est vrai ke là, en lisant le post, j ai l impression k il fait un peu une montagne ... pour pas grand chose, il a juste à relancer le post, à écrire un mail à celui avec qui il veutr parler de SP ... enfin, si il a été suppr, c'est certainement qu'inu pensait vreaiment k il y avait eu abus ... remark j en sais rien, pi je m en fou vu ke j ai pas lu le post en kestion, pourtant j ai du lire les premières pages, je me souviens juste du début, ca avait pas l air prise de tete come thread
Bon, laisson tomber, et si on se marrait ??
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27246 Posté le 01/07/2003 à 03:00:14
Nan mais mindofstate c'est 1 des 1ers gars avec qui j'ai clashé sur af, y a presqu un an!!!
On s'connait bien maintenant!!!
On s'connait bien maintenant!!!
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
27247 Posté le 01/07/2003 à 03:02:37
LOL, oki, je vois le genre ;)
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27248 Posté le 01/07/2003 à 03:05:28
Vi, AF c'est trop une drogue mais j'ai toujours une gratte a coté de moi pour bosser sinon ça me fait pas assez de guitare par jour.
En plus le pc c'est un excellent élément pour travailler la gratte.
T'as tous les mp3 que tu veux et quand t'as la flegme de chercher a l'oreille (ça m'arrive des fois ) tu vas sur les sites de tablatures pour avoir une idée de la gueule du morceau...
Mindofstate, j'l'ai vu trainer quelques fois, il me fait trop tripper
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
En plus le pc c'est un excellent élément pour travailler la gratte.
T'as tous les mp3 que tu veux et quand t'as la flegme de chercher a l'oreille (ça m'arrive des fois ) tu vas sur les sites de tablatures pour avoir une idée de la gueule du morceau...
Mindofstate, j'l'ai vu trainer quelques fois, il me fait trop tripper
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27249 Posté le 01/07/2003 à 03:06:25
Pour etre honnete les posts genre "modération injustice" c souvent n'importe quoi!!
Des actes de mecs drogués à la liberté d'expression, qui voit des censures partout!!!
Des actes de mecs drogués à la liberté d'expression, qui voit des censures partout!!!
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
27250 Posté le 01/07/2003 à 04:05:48
Ralala, la liberté d expression, kelle connerie, je vous en ferez bouffer moi ... rien de mieu qu'un ti coup de monrachie ou de dictature pour remettre tous ces moutons perdus dans le droit chemin ...
- < Liste des sujets
- Charte