Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 660 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
27301
En fait, la cabine, simple fantasme inaccessible !
Faut d abord m acheter la Elcery, une nouvelle carte son, un compresseur pour la voix, des statiks pour mes overhead de batterie, et ... puis apres, on vera :lol:
Nan, mais sinon, budget qui explose, surplus dans la prévision de la Elcery, en fait, je vais la prendre sans fioritures, pas de vibrato ( toute facon, je m en sert jamais, pi avec les mecaniques à bloc corde, ca rajoute un max de fric ... ), pas d incrustations et de gravures ( on vera par la suite ), pi je vais pitetre prendre les micros kinman de toute facon ... Donc, ca va me revenir à 1000 euros au lieu de 1300/1400 en gros ... donc : j ai plus de fric de côté !!

Enfin, la carte son passe avant, bien avant ...
Pi pour mon anniv, je vais avoir un tout nouveau ordi, surement un Ibook :8)

Donc ca va faire une sacrée orgie de matos !!!!!
Sinon, je dévaliserait bien une bank pour me payer tout ca, si c etait legal biensur :lol:

Ralala ...
Sinon, toi ca va ? koi de 9 ?
Ca faisait un bail ke je te voyais plus trainer par ici!
27302
Oula... Ok :lol:

Ben, moi j'étais a la plage, chez mon batteur. J'y ai passé 2 jours (le deuxième jour c'était parceque j'ai loupé le dernier bus donc j'ai du rester un jour de plus).
Ma copine a passé 2 jours chez moi après ça donc voila...
Plus de 4 jours d'absence quoi :clin:
En tout cas, ça va bien. Mon anniv approche, c'est dans 24 jours :bravo:
Je réfléchis a ce que je vais prendre... Des effets, c'est quasiment sur mais j'ai du mal a trouver ce que je veux dans les occaz' (les effets ça vaut pas le coup neuf). Faut aussi que je change de tel portable mais j'ai un gros bon d'achat pour ça donc j'devrai m'en sortir pour pas trop cher.
J'essaye de vendre mon Ibanez aussi... J'me suis rendu compte que j'avais pas besoin d'une 7 cordes... Si j'arrive a la vendre et que je garde les sous de mon anniv, je pourrai peut-etre songer a regarder du coté des PRS d'occaz...
Ca fait beaucoup de projets tout ça, un peu comme toi :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
27303
Comme je te l avais écrit un jour dans un mai, l important, c'est d avoir des reves, des projets bien inscrits dans le fond de ta tete là, et de les voir se réaliser petit à petit ...
Moi à ta place, j opterait surtout pour le genre de PRS que tu m as fait voir l autre jour ... même d occaz, elle était tellement belle :aime:

Allé, Pihaième, montre toi, fait pas le timide, por une foi k on est tous les trois :bravo:

Sinon, moi c'est mon dernier soir de post avant vendredi prochain !! Je suis avec ma copine ;) et apres, ba j ai une semaine de mixage, d ecxriture et d enregistrement intensif + mastering :??: Faut k on boucle 3 titres cette semaine oulala, je te raconte pas le taff :(

Mais c'est pas grave, les poppy's zon fait du bon boulo, c'est rarement désagréable de passer derriere eux :)

Héhé
27304
Au fait, je suis un peu d accord avec toi, une 7 cordes, c pas trs tres utile ...
27305
Bah pour jouer en SI c util la 7 cordes :mdr:
paske un 6 cordes accordé 2,5 tons + bas c pas propre qd meme :clin:
27306
Hey, Pihaime montre le bout de son nez lol

Ba oué, mais disons que le guitariste de base n a pas besoin d'une 7 corde ... autant d abord apprendre à bien maitriser un manche et ses 6 cordes que de tout de suite s egarer avec une 7eme corde ...
27307
Pm, aurais-tu déja oublié le morceau "One Way Mule" de Silverchair ??? :mdr:
:fleche: PRS McCarty accordée en SI :clin:

Kruci, t'en fais pas que si j'achète une autre PRS, vu les prix d'occaz je vais en profiter. Autant en prendre une qui sort vraiment du commun quoi... Ebay USA est a ma portée puisque Kinder Guano m'a donné son accord pour m'aider a acheter là-bas... :bravo:

klawn.coma@wanadoo.fr
27308
Ca veut dire koi pour le truc avec Kinder ?
Il achete pour toi ??
27309
Etant donné que je suis mineur et que mon niveau en anglais est tout ce qu'il y'a de plus basique je lui avais demandé son aide au cas où, un jour, je souhaiterai acheter sur Ebay US...
Un truc tout bete, il fait tout a ma place, je paye tout et c'est terminé...
Je lui avais proposé de lui filer de l'argent pour le remercier du service le jour où j'en aurai besoin mais il a carrément refusé de recevoir le moindre euro... Un gentil monsieur ce Kinder.

klawn.coma@wanadoo.fr
27310
Je suis d'accord avec toi Kruci :bravo:
je dis juste que pour les sonorité bien grave un diapason de guitare normal a du mal a bien tenir l'accord qd c si grave que ca :clin:
Dimebag de Pantera s'accorde bien grave aussi mais bon voila le tirant de corde le nb de gratte qu'ils ont et les techniciens gratte pour réglé tout ca
Un gratte normal si tu te contente de l'accorder en Si c moyen a - de faire que ca et de la réglé en conséquence
mais meme là les baryton c pas pour les chiens :mdr: