Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 713 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
28121
Je peux me tromper mais il me semble que les EQ sont vraiment pas mal là dessus ... mais bon ... ma mémoire défaille un peu là

28122
C ce que j'ai lu oui!
et aussi que les preamps etaient bien de la gamme soundcraft et pas de la gamme spirit!
faut que je teste tout ça! :bravo:
en tout cas a ce prix on peu pas trouver mieux niveau son :aime:
28123
Elle est modulaire!

de 8 pistes a 32 !!

mais ça c'est juste une B avec eq fixe! :oops2:
28124
28125
28126
Tchek

Bon, Shred, là c'est une question pour monsieur Pihaime, je crois :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
28127
Dit donc Biche quand tu parle de la Soundcraft que tu as recemment acquis tu parle bien de ça https://www.soundcraft.com/product_sheet.asp?product_id=35 ?

Si oui tu as choppé une console qui se positionne tres tres clairement au dessus de la banale Spirit M8, autant de par ses Preamps (des purs soundcrafts, en clair du son anglais bien chaud comme il faut) que ses Eq (La meme chose que sur les defuntes D-Mix 1000 et D-Mix 500, au moins au niveau de la circuiterie). Alors si c'est bien ça gratz bibiche, tu as trouvé une console du niveau des tres "vintage" Amek. Et si tu l'as eu au prix que je pense ( 500 £ ), tu ne trouvera clairement pas mieux dans cette gamme de prix.

Cela dit attention à L'etat des faders ( une inspection generale + un leger coup de Cailube sur ceux qui craquent est recommandée), à l'etalonnage des Vu à bakelite ( c'est vite fait de les fumer durant l'etalonnage) et à l'etat du bloc d'alim principal qui peut facilement ammener un niveau de souffle assez considerable.
28128
28129
Check

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28130
Tcheque
Shampouinage à domicile pour vous mesdames