Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon .... compte tenu de certains aléas pratiques, la première jam of the poupous 2005 aura lieu vendredi 4 février
merci de me contacter d'ici la fin de la semaine pour que je réserve un studio de répet d'une taille adaptée au nombre de participants
viendez tous
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28349Posté le 25/01/2005 à 13:42:33
Citation : Jamby : désolé je connais personne dans ces milieux la !
je cherche pas forcément un "piston", mais même juste des noms de studio sympathique ou vous ou des amis seriez passés....merci denf!
sur ce je vais boire mon café!!
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
28350Posté le 25/01/2005 à 15:04:26
Check les poupous !!
Je viens de me faire une matinée de déménagement, poru me faire un peu de thunes. Et deman je vais porter des cartons toute la journée, encore pour gagner des thunes.
Et je viens de recevoir un coup de fil du magasin de zic:
ils ont mon ampli, avec les deux baffles !!
Mais je crois que j'ai trop mal aux bras pour alelr le chercher !!