Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Denf' ... Le clown, c'est pas ma faute, tu sais c'est quand faim et fatigue se mélange délicieusement dans un coïte incontrolable ...
Oki, promis je fais un effort
Tu sais, pour l'API t'as bien raison, le son m'est toujours pas sorti de la tête ... c'est fou ce qu'un petit ampli op sur un sircuit bien pensé peut faire ... (tiens, en parlant de ça, en "side project" à côté du LA2A, on est en train de se diseigner un petit préamp basé sur l'API, faudra faire un test comparatif quand ça sera pret, mais spafini !! Ha oui, et Zuhu est sur une fuzz aussi, la Phat Muffin Héhé, mais c'est moins facile que prévu ces petites conneries !!! )
Sinon, ce morceau sans batterie et avec click, tu crois que ça sera bientot pret ???
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28602Posté le 02/02/2005 à 12:02:55
Au fait : Snaf ... BRAVO !!!!!!!!!!!
Bien joué ! T'as tes 43 cachets alors ??
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28603Posté le 02/02/2005 à 12:05:31
Ça gaz mon krukru !!!
mon "mois de foly" au taf se termine et ça re deviens plus normal, ma grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir et j'ose espérer trouver un peu de temps pour faire un peu de zic dans les jours / semaines qui viennent
autrement.. on se fait une pitite binouzza ???
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
28604Posté le 02/02/2005 à 12:06:59
Ouaip faut juste que je trouve le temps de finir de tout installer sur mon PC! au pire ca sera fait ce week end...
faudrait juste que je réussisse a retrouver un peu la peche, parcequ en ce moment, je suis au lit a 22H00 tout les soirs, completement HS