n'empèche ... le décalage entre moué en costard, ma titine (vieille voiture toute pourrie pour ceux qui ne la connaitraient pas), les tonnes de matos à l'arière et les questions "rigides" des douaniers... ça devait être rigolo tout de même vu de l'extérieur
7h10 a Quebec, mini congres interne donc je pose mon cul sur une chaise et j'ecoute mes camarades étudiants-chercheurs toute la journée.
Donc je peux dire que c le wikend. Promis en rentrant je telecharge Lorie, et je me le passerais tous les vendredi soir !
Faites pas les malins, y a plein de chanteurs a la con ici, je peux vous les envoyer en France si vous insistez !
a coté de ca Lorie, c la Mick Jagger au feminin !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
1903
31497Posté le 29/04/2005 à 14:31:22
Sympa le morceau de rock de djeuns que vous avez mis en ligne...
Mais à la deuxième écoute, il y a des choses qui me gênent... non pas tapé !
La voix me semble un poil trop approx sur certaines notes et certaines mises en place (il faut que ça sonne spontané, mais là, par moment, ca casse le "flow" un peu !) et surtout la prise de son et/ou le mix font qu'elle semble avoir perdu de l'épaisseur. Elle gueule et pourtant elle n'a pas de présence.
En dehors de ça, il y a de chouettes grattes, des supers idées de sons, un peu partout, le passage autotuned est pas mal trouvé dans le style et le chanteur a la patate.
Citation : La voix me semble un poil trop approx sur certaines notes et certaines mises en place (il faut que ça sonne spontané, mais là, par moment, ca casse le "flow" un peu !) et surtout la prise de son et/ou le mix font qu'elle semble avoir perdu de l'épaisseur. Elle gueule et pourtant elle n'a pas de présence.
en fait c'est un peu des 2....le chanteur a eu les paroles en début d'après midi, a cherché une mélodie à partir de 15h30 et à 17h on remballait.....(il a vraiment assuré le gaillard d'ailleurs!!! )
...et je l'ai mal suivi au mix, c'est ce que j'ai essayé de récupérer dans cette 2 ème version, c'est un peu mieux mais jpeux malheureusement difficilement faire plus, à moins de remixer le tout, mais bon...
Check week end a plus de 30° sur Toulouse, c'est zarbi, L'a380 a décolé, du coup on se retrouve avec les plus grosse températures de France a cette période