Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 675 151 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Will Zégal

Sauf de ce midi à ce soir où je reçois un certain Pitdule pour déjeuner et petite balade ensemble cet après-midi en attendant son train.
Sinon, un peu limites les posts sur "l'accessoire", les potos.
Ailleurs, ça serait modéré

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Lonewolf

kruci

Dvt

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Pitdule

BB > 1000 merci pour tout ! Je crois que l'on est pas prêt d'oublier ce séjour chez mes ancêtres...

Sinon, quoi de neuf ici bas ?

Will Zégal

Sinon, après vous avoir lachés à la gare, pour se consoler de vous voir partir, on est allés se manger une moule-frittes à Moelan dur mer, dans un rade de motards que j'ai découvert récemment.
En bécane par la côte : Guidel Plages, Le Pouldu, Doëlan, Clohars Carnoët puis Moëlan. Savoureux. Sauf le soleil rasant à l'horizon, mébon, faut savoir ce qu'on veut.
Au retour tout à l'heure, c'est une énorme et magnifique lune rousse qu'on avait dans les yeux juste au dessus de l'horizon.

Et vous ? Bien passé le retour ? Vous vous êtes pas faits agresser pour vous faire faucher votre stock de produits de contrebande ? Pas eu de protestation anti-andouille dans le wagon ?
En tous cas, vous savez que vous reviendez quand vous voulez. Et pas la peine de louer ;)
C'est vrai qu'on a ni renard ni buse, mais notre modeste demeure vous est ouverte.
* * * * ===========
* * * ===========
================

Ça c'est kloug

Hors sujet : joli park micro pit ! Je suis moi-même un fan du 441

Pitdule

Citation : pour se consoler de vous voir partir, on est allés se manger une moule-frittes à Moelan dur mer
Nous c'était sandwich SNCF...
Citation : En bécane par la côte : Guidel Plages, Le Pouldu, Doëlan, Clohars Carnoët puis Moëlan. Savoureux. Sauf le soleil rasant à l'horizon, mébon, faut savoir ce qu'on veut.
C'est ça, ouais... remue bien le couteau dans la plaie !
Citation : Et vous ? Bien passé le retour ? Vous vous êtes pas faits agresser pour vous faire faucher votre stock de produits de contrebande ? Pas eu de protestation anti-andouille dans le wagon ?
Pas mal, à part une bande de jeune cons qui sont montés à Auray et qui ont fait chier tout le wagon pendant 3:30 !Pour l'andouille, c'est OK, la glacière est presque hérmetique.

Citation : En tous cas, vous savez que vous reviendez quand vous voulez. Et pas la peine de louer
On sait, mais on est des ours... on ne se refait pas ! ;)Aaah bordel ce que c'était bien ces vacances !!!

- < Liste des sujets
- Charte