Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 319 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37291
Check week-end de travail.
Sauf de ce midi à ce soir où je reçois un certain Pitdule pour déjeuner et petite balade ensemble cet après-midi en attendant son train.

Sinon, un peu limites les posts sur "l'accessoire", les potos.

Ailleurs, ça serait modéré :mrg:
37292
Tu passe a Toulouse en Septembre Billy ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37293
Tcheck travail aussi :'(
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
37294
Krava> message de modération reçu.

37295
Yes Lony. Enfin, s'il y a des AFiens qui veulent de moi ;)
37296
Check pause après mixage intensif :| Pitain que c'est chiant à mixer l'électro :boire2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37297
Check back !!

BB > 1000 merci pour tout ! Je crois que l'on est pas prêt d'oublier ce séjour chez mes ancêtres... :bise:

Sinon, quoi de neuf ici bas ? :8)
37298
Ben il vient d'y avoir un feu d'artifice sur la coline en face.

Sinon, après vous avoir lachés à la gare, pour se consoler de vous voir partir, on est allés se manger une moule-frittes à Moelan dur mer, dans un rade de motards que j'ai découvert récemment.
En bécane par la côte : Guidel Plages, Le Pouldu, Doëlan, Clohars Carnoët puis Moëlan. Savoureux. Sauf le soleil rasant à l'horizon, mébon, faut savoir ce qu'on veut.

Au retour tout à l'heure, c'est une énorme et magnifique lune rousse qu'on avait dans les yeux juste au dessus de l'horizon. :bave:

Et vous ? Bien passé le retour ? Vous vous êtes pas faits agresser pour vous faire faucher votre stock de produits de contrebande ? Pas eu de protestation anti-andouille dans le wagon ?

En tous cas, vous savez que vous reviendez quand vous voulez. Et pas la peine de louer ;)
C'est vrai qu'on a ni renard ni buse, mais notre modeste demeure vous est ouverte.
37299

Hors sujet : joli park micro pit ! Je suis moi-même un fan du 441

37300

Citation : pour se consoler de vous voir partir, on est allés se manger une moule-frittes à Moelan dur mer

Nous c'était sandwich SNCF... :surpris: (remarque, ils ont fait des progrès...)

Citation : En bécane par la côte : Guidel Plages, Le Pouldu, Doëlan, Clohars Carnoët puis Moëlan. Savoureux. Sauf le soleil rasant à l'horizon, mébon, faut savoir ce qu'on veut.

C'est ça, ouais... remue bien le couteau dans la plaie ! :(((

Citation : Et vous ? Bien passé le retour ? Vous vous êtes pas faits agresser pour vous faire faucher votre stock de produits de contrebande ? Pas eu de protestation anti-andouille dans le wagon ?

Pas mal, à part une bande de jeune cons qui sont montés à Auray et qui ont fait chier tout le wagon pendant 3:30 !
Pour l'andouille, c'est OK, la glacière est presque hérmetique. :8) Mais la soixantaine de choses rondes et plates que nous avons rapporté m'a un peu pesé... sans parler de la confiture, de la crème de caramel au beurre salé, du gâteau breton, des sablés, etc...

Citation : En tous cas, vous savez que vous reviendez quand vous voulez. Et pas la peine de louer

On sait, mais on est des ours... on ne se refait pas ! ;)

Aaah bordel ce que c'était bien ces vacances !!!