Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 597 672 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Will Zégal
Sauf de ce midi à ce soir où je reçois un certain Pitdule pour déjeuner et petite balade ensemble cet après-midi en attendant son train.
Sinon, un peu limites les posts sur "l'accessoire", les potos.
Ailleurs, ça serait modéré
Lonewolf
kruci
Dvt
Will Zégal
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Pitdule
BB > 1000 merci pour tout ! Je crois que l'on est pas prêt d'oublier ce séjour chez mes ancêtres...
Sinon, quoi de neuf ici bas ?
Will Zégal
Sinon, après vous avoir lachés à la gare, pour se consoler de vous voir partir, on est allés se manger une moule-frittes à Moelan dur mer, dans un rade de motards que j'ai découvert récemment.
En bécane par la côte : Guidel Plages, Le Pouldu, Doëlan, Clohars Carnoët puis Moëlan. Savoureux. Sauf le soleil rasant à l'horizon, mébon, faut savoir ce qu'on veut.
Au retour tout à l'heure, c'est une énorme et magnifique lune rousse qu'on avait dans les yeux juste au dessus de l'horizon.
Et vous ? Bien passé le retour ? Vous vous êtes pas faits agresser pour vous faire faucher votre stock de produits de contrebande ? Pas eu de protestation anti-andouille dans le wagon ?
En tous cas, vous savez que vous reviendez quand vous voulez. Et pas la peine de louer ;)
C'est vrai qu'on a ni renard ni buse, mais notre modeste demeure vous est ouverte.
Ça c'est kloug
Hors sujet : joli park micro pit ! Je suis moi-même un fan du 441
Pitdule
Citation : pour se consoler de vous voir partir, on est allés se manger une moule-frittes à Moelan dur mer
Nous c'était sandwich SNCF... (remarque, ils ont fait des progrès...)Citation : En bécane par la côte : Guidel Plages, Le Pouldu, Doëlan, Clohars Carnoët puis Moëlan. Savoureux. Sauf le soleil rasant à l'horizon, mébon, faut savoir ce qu'on veut.
C'est ça, ouais... remue bien le couteau dans la plaie !Citation : Et vous ? Bien passé le retour ? Vous vous êtes pas faits agresser pour vous faire faucher votre stock de produits de contrebande ? Pas eu de protestation anti-andouille dans le wagon ?
Pas mal, à part une bande de jeune cons qui sont montés à Auray et qui ont fait chier tout le wagon pendant 3:30 !Pour l'andouille, c'est OK, la glacière est presque hérmetique. Mais la soixantaine de choses rondes et plates que nous avons rapporté m'a un peu pesé... sans parler de la confiture, de la crème de caramel au beurre salé, du gâteau breton, des sablés, etc...
Citation : En tous cas, vous savez que vous reviendez quand vous voulez. Et pas la peine de louer
On sait, mais on est des ours... on ne se refait pas ! ;)Aaah bordel ce que c'était bien ces vacances !!!
- < Liste des sujets
- Charte