Citation : Ben y a 0 lampes, juste du bon AOP qui déchire !
bande de gratteux y a pas que les lampes qui sonnent
Y'a quiproquo. Je pensais aux diodes et autres trucs qui font de la lumières sur la facade
Je pensais pas aux lampes, étant donné que t'es un musicien raté comme nous tous ici, ça te servirait à rien
C'est encore Wolfen qui raconte des conneries, comme d'habitude
Non. Je loue du matos dans un resto que je connais qui organise des soirées. Je loue un petit kit FBT, 80€ la première fois, 60€ ensuite. Je conseille un DJ de mes amis, qui empoche 120€ pour 4h d'anim en amenant sa régie.
Hier soir je me pointe pour livrer le matos pour la 2ème soirée et on m'annonce que ce sera la dernière bicoze le DJ a pas assuré le coup d'avant: en retard, anim pourrie, passe 1h au téléphone.
Du coup, à cause de ce gros con de DJ, je perd ce petit plan bien sympa même si pas forcément générateur de fric, et la confiance du restaurateur qui se fait du traiteur sur les bateaux, grosses soirées, MIPIM, MIDEM, et tout, donc pour moi marché énorme. Hier j'y allais justement pour discuter de tout ça avec lui, le concept de soirées clés en main traiteur/anim/sono/light pour les étrangers forunés étant porteur dans ma région.