Citation : Et puis discuter d'esthétique avec un type qui a un rideau "vache" c'est un peu comme discuter de palaces avec Arlette Laguilier...
Ah ouais c'est clair que c'est kitch au possible... Ma mère qui me sort ça l'autre jour des courses, "t'es sure 'man?"
Ouais en fait, pour l'instant ça me fait marrer mais je pense que ca sautera dans pas trop longtemps comme même.
Je me permets de te suggérer un passage par un soldeur de tissus type Toto (pas Thomann, l'autre) et de te prendre un beau tissus écru lourd qui ira très bien avec le lambris...
Pour le rideau, j'en avais 1 paire TRES épaisse mais qui ne prenait pas toute la largeur des porte-fenetre, ce qui réduisait son efficacité.
Je suis donc allé chez Babou pour prendre des rideaux qui couvriraient tout (ils un peu moins épais, dommage mais comme ils sont plissé même tirés, au final, on revient au même, la diffusion en plus)
J'ai donc un rideau écru bien épais qui remplacera celui-ci quand le kitch ne me fera plus rire (d'ici 1 mois je pense)
Hors sujet : Pour la manucure, perso c'est DIY avec le cutter... A l'ancienne quoi!