Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 242 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38701
Yeah ! Cool ça Bara !!

Check du matin-à-la-bourre, sinon !
38702
Check du midi

encore kek heures de taf et ça redeviendra "normal"

38703
Franchement bien les nouveau compteurs :bravo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
38704
Oui! les nouveaux compteurs sont plus sobres, et les compteurs LED sont réservés pour les périodes de fête. :clin: .
38705

Citation : Oh? Chais pas, j'aimais bien ce coté "brillant" et puis ca va se tasser avec le temps...



Pas des masses, ça va continuer à briller bien comme il faut...

M'enfin je te taquine, c'est une question de goût tout ça...

Et puis discuter d'esthétique avec un type qui a un rideau "vache" c'est un peu comme discuter de palaces avec Arlette Laguilier... :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

38706

Citation : Et puis discuter d'esthétique avec un type qui a un rideau "vache" c'est un peu comme discuter de palaces avec Arlette Laguilier...


Ah ouais c'est clair que c'est kitch au possible... Ma mère qui me sort ça l'autre jour des courses, "t'es sure 'man?"
Ouais en fait, pour l'instant ça me fait marrer mais je pense que ca sautera dans pas trop longtemps comme même.
38707
Je me permets de te suggérer un passage par un soldeur de tissus type Toto (pas Thomann, l'autre) et de te prendre un beau tissus écru lourd qui ira très bien avec le lambris...

Bon, je file, j'ai une manucure...

























Zooooouuuuuuuu

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

38708
Pour le rideau, j'en avais 1 paire TRES épaisse mais qui ne prenait pas toute la largeur des porte-fenetre, ce qui réduisait son efficacité.
Je suis donc allé chez Babou pour prendre des rideaux qui couvriraient tout (ils un peu moins épais, dommage mais comme ils sont plissé même tirés, au final, on revient au même, la diffusion en plus)

J'ai donc un rideau écru bien épais qui remplacera celui-ci quand le kitch ne me fera plus rire (d'ici 1 mois je pense)

Hors sujet : Pour la manucure, perso c'est DIY avec le cutter... A l'ancienne quoi!

38709
Pour la manucure au cutter, j'utilise plutôt ce smiley :

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

38710
É é é...