Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 620 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46941

Citation : Denfert est a coté de moi il arrete pas de s'empiffrer de bonbons et de faire des remarques à deux balles sur les membres.



Je n'ai qu'une chose à lui répondre:

46942
46943
46944
'tain... mais quelle mocheté ce smiley :surpris:

46945
46946
46947
Check fournissss. On a fait du shopping avec PM, dont je viens à l'instant de me débarrasser. :bise:

Au menu des achats : un casque Beyer DT770, un AKG K271, et une petite presonus firebox, j'ai donc de nouveau une carte son digne de ce nom. Et un trou dans le budget mensuel. J'ai ainsi pu rencontrer le charmant tenancier de Neo Meo à Montpellier, qui était bien désolé de ne pouvoir accepter l'invitation d'AF au SIEL ("et qui c'est qui la fait tourner ma boutique à moi si chuis pu là ?").

Billy, no soucy, je pourrai te prêter mon Behri si besoin est, j'amène en plus des deux casques ci-dessus un K240M. Tout sera dispo demain midi, le temps que j'arrive de la gare de Lyon.

Chuck : hardware, bien sûr ! :oops2:

Denfert : c'est sympa ta guitare en paille qui sert à caler une porte chez PM. :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46948
Mouahahahaha :mdr:

Ouais l'aulne japonais en 5 pièces, ca tient mieux les portes que le tilleul de Lag :langue:
46949
Bon, le premier live s'est bien passé.

Là, c'est Dryfe on stage. Bien, comme d'hab.

On remet ça Tramber et moi à 17h00.
46950

Citation : Ouais l'aulne japonais en 5 pièces, ca tient mieux les portes que le tilleul de Lag



Toi chais où qu't'habite, j'vais fout'le feu à ta baraque et violer ton chien.

Citation : On remet ça Tramber et moi à 17h00.



:surpris:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering