Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 582 439 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
kravatorf
Hello affriolantegambette ! ça boum merci (en pleine préparation migratoire si tant est que ça veuile dire quelque chose )
et toi ??
Lonewolf
Ce qui est drôle c'est que y'a plus un vieu pourri pour parler d'une machine analo de pourri ou d'une pedale de shred :tous blasés:
Vu que chui passé à la basse, les trucs de shred ...
Will Zégal
Define "préparation migratoire". En MP si tu préfères.
jambesexy
Hello Krav.
Define "préparation migratoire". En MP si tu préfères.
Oui je veux bien savoir aussi! Tu déménages en france? tu migres en Belgique? (bon choix)
Personnellement ça va, toujours à bruxelles, une petite fille de 3 ans à croquer, beaucoup de chouette boulot plutôt dans le ciné. La musique ça me manque un peu, mais je m'arrange .
Lony qui fait de la basse
Lonewolf
une petite fille de 3 ans à croquer
Ca c'est cool, moi j'en ai une de 5 ans et demi
Et techniquement je fais de la basse depuis aussi longtemps que de la gratte
C'est juste que maintenant j'assume
kravatorf
pas de secret sur la "préparation migratoire"
J'ai eu une opportunité pro cet été qui impliquait d'aller s'installer rapidement à Montréal pour 4-5 ans. L'opportunité en question s'est avérée pas si top que ça. Le truc, c'est qu'on en a profité pour répondre à des questions qu'on ne se posait pas. L'expatriation s'avère être un truc qu'on a envie de vivre et les infos et contacts pris pour l'occasion à Montréal en font la destination privilégiée. Du coup on ira voir à quoi ça ressemble en Janvier et si on supporte le froid on préparera tranquillement une migration estivale. Si ça se fait c'est cool, sinon c'est pas comme si on avait à se plaindre de notre vie parisienne.
jambesexy
On m'a dit qu'en hiver ils vivaient beaucoup en sous sol, genre shopping dans des galeries marchandes etc...
Lonewolf
Doc Plus
Le truc c'est pas de supporter le froid, c'est de supporter la longueur de l'hiver. Mais bon encore une fois à Montréal il est plus court qu'à Québec, quasiment 1 mois. Plus il fait froid, plus il fait soleil.
A Montréal, il y a un petit bout souterrain entre 2 stations de Métro si je me souviens bien, et un centre commercial.
Sinon à Québec, il y a un tunnel à l'entrée de l'Université qui est connecté à tous les pavillons.
Il y'en a forcément d'autres que je ne connais pas, mais je pense que c'est un truc exagéré.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jambesexy
- < Liste des sujets
- Charte