Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 570 892 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50951

Hello affriolantegambette ! ça boum merci (en pleine préparation migratoire si tant est que ça veuile dire quelque chose icon_volatilize.gif )

et toi ??

50952
Citation de jambesexy :
Ce qui est drôle c'est que y'a plus un vieu pourri pour parler d'une machine analo de pourri ou d'une pedale de shred :tous blasés:


Vu que chui passé à la basse, les trucs de shred ... :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50953
Hello Krav.

Define "préparation migratoire". En MP si tu préfères. :bravo:
50954
Citation de Will :
Hello Krav.

Define "préparation migratoire". En MP si tu préfères. :bravo:


Oui je veux bien savoir aussi! Tu déménages en france? tu migres en Belgique? :-) (bon choix)

Personnellement ça va, toujours à bruxelles, une petite fille de 3 ans à croquer, beaucoup de chouette boulot plutôt dans le ciné. La musique ça me manque un peu, mais je m'arrange :-) .


Lony qui fait de la basse :8O:
50955
Citation :
une petite fille de 3 ans à croquer


Ca c'est cool, moi j'en ai une de 5 ans et demi :bravo:

Et techniquement je fais de la basse depuis aussi longtemps que de la gratte :oops2:

C'est juste que maintenant j'assume :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50956

 pas de secret sur la "préparation migratoire" icon_volatilize.gif

J'ai eu une opportunité pro cet été qui impliquait d'aller s'installer rapidement à Montréal pour 4-5 ans. L'opportunité en question s'est avérée pas si top que ça. Le truc, c'est qu'on en a profité pour répondre à des questions qu'on ne se posait pas. L'expatriation s'avère être un truc qu'on a envie de vivre et les infos et contacts pris pour l'occasion à Montréal en font la destination privilégiée. Du coup on ira voir à quoi ça ressemble en Janvier et si on supporte le froid on préparera tranquillement une migration estivale. Si ça se fait c'est cool, sinon c'est pas comme si on avait à se plaindre de notre vie parisienne.

50957
Super comme projet!! Je n'y suis jamais allé, mais il paraît que les gens y sont tellement charmants et sympathiques ...
On m'a dit qu'en hiver ils vivaient beaucoup en sous sol, genre shopping dans des galeries marchandes etc...
50958
Beau projet en effet :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50959
krava je suis à Québec depuis 12 ans. En hiver il fait 10°C de plus à Montréal, tu vas survivre !
Le truc c'est pas de supporter le froid, c'est de supporter la longueur de l'hiver. Mais bon encore une fois à Montréal il est plus court qu'à Québec, quasiment 1 mois. Plus il fait froid, plus il fait soleil. :-D

A Montréal, il y a un petit bout souterrain entre 2 stations de Métro si je me souviens bien, et un centre commercial.
Sinon à Québec, il y a un tunnel à l'entrée de l'Université qui est connecté à tous les pavillons.
Il y'en a forcément d'autres que je ne connais pas, mais je pense que c'est un truc exagéré. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

50960
Ah merci pour les infos ;)