Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JT de TF1 ou l'abrutissement mediatique.introspective d'une société qui fait peur !

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 959 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion JT de TF1 ou l'abrutissement mediatique.introspective d'une société qui fait peur !
Salut,

bon, mon premier topic dans le pub :diable:

Voila ca me soualle le JT de TF1, j'ai eu une grande periode ou je prennais ca au 40 000ieme degré, on se marrait bien. :ptdr:
La j'en peux plus, ca m'ennnnnnerrrvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeee :pleure:

La goutte d'eau qui fait deborder le vase, la coupe du monde.
plus de 60% du JT tournait autour de ca pendant les matchs eliminatoire, et la en phase finale, ca carbure carement a 100%
Zidane, Zidane, Zidane.... Merde, j'aime pas le foot, je respecte tout de meme le fait que certain adore ca, mais la c'est trop.

J'y connais que dalle, mais comment une equipe peut gagner si on ne parle que d'un joueur ! Tout le JT tourne autour de ca, Zidane s'ets levé a 8H30, a fait caca a 10H12, a pris deux cracottes a la place des 3 habituelles, a froncer son sourcil a 13H05. Tout ca enrobé de propos pseudo psychologiques digne d'un collegien de 12 ans.

Il ne s'agit pas la d'etre elitiste, mais juste de contester la mutation mediatique. On sentait que ca devenais de pire en pire, mais la c'est du n'importe quoi. je hais Pernaud, Chazal et un peu PPDA, ils endiguent les vrais sujets, je les met hativement dans la meme case que des gens comme Le pen, ou la majorité gouvernementale, des destructeur de la raison, des usine a clichés. Les infos mondiales sont -elles ininteressantes a ce point. Non, mais on nous fait croire que oui. Y a qu'a voir ce qui se passe au moyen orient, avec un carnage annoncé cette semaine.
J'ose esperer que les gens en ont conscience, c'est de la propagande pure ! Ils veulent lobotomiser la population. Faut faire quelque chose, ca va aller jusqu'a ou comme ca. C'ets peut etre moi qui m'enferme dans un elitisme primaire, mais c'ets pas dans ma nature, ca m'etonnerai.

Voila, je conclus en balancant un gros fuck a ces gros bouffons ! :diable:
:non:
Afficher le sujet de la discussion
31
Goum> Ah ok pour h5n1, je ne savais pas, merci.
32
Claire Chazal et jean pierre Pernaud ont des actions dans des labos pharmaceutique ou quoi ?

Peut etre veulent ils investir dans le poulet et ils s'assurent via un petit matraquage televisuel de faire descendre les actions au plus bas pour les acheter ?

Ou peut etre qu'il se sont fait prendre a leur propre jeu, a force de debiliser la population avec leur JT, ils sont devenus debiles a leur tour ?

:boire2:
33
3-1 ouééééééééééééé :mdr: :mdr: non je déconne je kiffe pas tro le foot.

Personnellement, je regarde plus la télé. ca m'a saoulé. (oui bon des fois chez les autres mais ca me saoule autant)
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
34
Dites-moi sincèrement : à part Arte/La Cinquième, je loupe quelque chose ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
35
Oui, Discovery.
C'est dingue le fanatisme du foot : a peine le match terminé, y'a deja des gens sur les forums qui ont updatés leur signature, changé leur pseudo dans les jeux... comme si ça se rependait aussi vite qu'une onde de choc (non Choc pas toi!).
36
Tout ça c'est des sports de tapettes.

le seul vrai sport d'homme c'est la pétanque !

on voit jamais un joueur de pétanque se rouler par terre sur 5 mètres parce que son adversaire l'a effleuré.
on voit jamais les joueurs en triplette ou en doublette se grimper dessus en amas convulsifs quand ils ont mis un point.
et puis les ballons y sont beaucoup plus lourds.
et plus durs...
aussi...
37
Vrai que la pétanque est une spécialité Bretonne :mdr:
38
Pourquoi les gonzesses de TF1 sont toutes des blondes peroxydées, avec le nez pincé et des dents de lapin?
39
J'ai pas vraiment lu le topic parce que ça m'intéresse pas vraiment mais je viens juste dire que lorsque celà fait quelques temps que l'on a pas la tv et que l'on tombe dessus chez des gens, ben... On redécouvre.
On voit tout avec un regard neuf. Et ça rend encore largement plus critique.
C'est assez étrange.
40

Citation : On redécouvre.



Le terme halluciner convient mieux je trouve :ptdr: