Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2003 à 12:53:48Acheter en allemagne
Salutavous!!!
j'ai cru comprendre qu'acheter ces instruments en allemagne ca pouvait etre le bon plan niveau prix, qu'en est il??
pendant mes vacances je vais du cote de la frontiere avec ce beau pays donc est ce que ca vaut le coup de la franchir, la frontiere?? sachant que la ville allemande potable la plus proche c'est Freibourg (qq'un connait?) y'a de bon magasins la bas?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Sinon il y Europapark à coté de Friebourg, c'est génial, Eurodisney c'est carrément glauque à coté!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12Posté le 12/06/2003 à 13:14:20
Hum bon plan ca faut que j'en parle a ma moitie
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Bruno Bos
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 18/09/2005 à 10:40:34
Je dis qu'il faut comparer et le net est un outil fabuleux pour cela. Je dis ça parce que certaines fois nos magasins français sont très concurrentiels, allez voir le site de chez comeback music.http://www.comebackmusic.com/
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14Posté le 18/09/2005 à 10:44:59
Alerte déterrage / pub
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
15Posté le 18/09/2005 à 10:59:18
Roh, un thread collector !!
Lony qui demande si ca vaut le coup d'acheter chez thomann.